reunion du 09/07/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reunion du 09/07/14

Message par evilnocry le Ven 10 Juil 2015, 3:06 pm

Compte rendu de la réunion:

1: Les invitation aux raid doivent être accepter ou refuser mais il doit y avoir une réponse.

2: Les pièces gagné en raid ne pourront faire l'objet d'un enchantement devant le prochain boss ou lors d'une pause(voir jano pour enchant raid).

3: Lors de notre arrivé sur un nouveau boss je me réserve le droit de demander au hasard a un joueur de m'expliquer la stratégie basic de ce boss(je rappel donc que les vidéo strat ne sont pas une option).

4: Mis en place d'un nouveau système RL lors de nos raid. En effet j'expliquerai la stratégie devant le boss et c'est "fricks" qui fera les annonces en combat de façon a ce que je puisse me concentrer sur mon heal.

5: Lors de mon départ en plein raid "Shivaleska" c'est proposer de switch de perso afin de combler le manque de heal et que vous puissiez continuer à raid.

6: si une personne exprime le souhait de quitter également le groupe raid après mon départ cela ne sera plus un problème. mais il faut le dire^^

7: Jano a exprimer le fait qu'il était content de nos nouvelles recrus et les à féliciter pour leurs rigueurs et le travail accompli. je le rejoint bien évidement.

voila bon raid
evilnocry
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut