Czhug guerrier nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Czhug guerrier nain

Message par Manuczhug le Mar 03 Nov 2015, 11:07 pm

Bonjour à toutes et à tous

Suite à une petite discussion avec votre GM me voici (avec quelques vieux qui voudront vous rejoindre).

Petite présentation du perso

Czhug # guerrier nain spé fury 2M (je trouve l'arme trop monotone)
ilvl et template : voir sur le site de WoW (704 en dps - 700 en tank)

cependant avec des pièces pas super opti (je ne l'ai pas joué à 100% depuis quelques mois) beaucoup de torve et 2 pièces pvp (car besoin de up en crit & maitrise, et faute du bonus 2T18 Wink )

Au niveau PvE : de vanillia à Woltk beaucoup, moins pendant cata et pause à MoP. Depuis WoD : Cognefort 7/7 nm/hm - Fonderie 10-10 nm (en Hm je ne sais plus mais grull oui) - Cita 13/13 (avec le hunt #Wolvurine)

Dispo : sauf mercredi & parfois le WE (famille soirée) sinon up 4 à 6 soirs par semaine

Temps de jeu 275j - métier forge/mine/cuisine/pêche/secourisme up à 700 (une de mes priorités à chaque MaJ)

autres perso/classes joué : toutes sauf mage et DK, avec bonne maitrise du hunt MB, du fufu assa et du démo destru

Pourquoi je souhaites vous rejoindre ? Comme je l'ai expliqué à Evil, grosse difficulté à retrouver de nouveaux membres pour le clan haches rouillées (j'y suis le GM), je passe beaucoup de temps IG à ne pas jouer et plus à y faire de la gestion (trouver du monde pour raid) et besoin d'avoir moins de poids sur les épaules, donc je préfère lâcher l'affaire et rejoindre une équipe active. De plus ayant jouer avec Irachi (qui nous a pas mal aidé cet été)ça m'a poussé à vous contacter et ayant apprécié la discussion sur TS avec Evil, je me sens obligé de postuler.

IRL : Je m'appelle Manu, 32 ans, de Rennes et j'ai les cheveux longs et soyeux. Pour le reste soyez pas trop curieux Very Happy

Sinon vous risquez d'avoir plusieurs postulations de nos membres, j'en ai parlé ce soir, ils ont un messages sur le forum et je suis en même temps en train de voir et gérer sur vos besoins et nos dispos selon nos joueurs (et j'espère vos futur membres)

Si d'autres questions, n'hésitez pas

@ bientôt
Manuczhug
guilde
guilde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Czhug guerrier nain

Message par Raywens le Mer 04 Nov 2015, 8:47 am

Bonjour à toi,

N'ayant pas un grand impact au sein de la guilde (que ce soit en terme de dps ou de tanking)^^
Bienvenu dans le guilde......

Raywens
guilde
guilde

Message par Invité le Mer 04 Nov 2015, 7:30 pm

heureux de voir des nouvelles têtes. ( entre le gm et certains off ... tu comprendras vite de quoi je parle ... mdr  ) au plaisir d'aller taper du mob avec toi

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 04 Nov 2015, 7:31 pm

heureux de voir des nouvelles têtes. ( entre le gm et certains off ... tu comprendras vite de quoi je parle ... mdr  ) au plaisir d'aller taper du mob avec toi

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 04 Nov 2015, 7:34 pm

Invité
Invité

Message par Bloodynette le Mar 17 Nov 2015, 9:31 am

Bienvenue cheers

Bloodynette
guilde
guilde

Message par Contenu sponsorisé