Päw - Chamelem Pandaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Päw - Chamelem Pandaren

Message par Invité le Mer 04 Nov 2015, 10:26 pm

Bonjour, 

je fais partie du Clan Hache rouillée, rentrant de congés et prenant connaissance de la position de mon ex GM, je postule chez vous :

IRL : Gérald, 34 ans, marié (et un enfant prévu pour février !), résidant à Toulouse.

Je suis caviste pour un hypermarché (celui avec une grosse lettre A et un oiseau.....), j'aime le ciné, les jeux vidéos (forcément), Wow depuis 2005 ( avec des pauses quand même...), les animaux (pas bibliquement....) et bien sûr.....ma femme d'amour (non joueuse, précision importante.

IG :  j'ai sévit  sous les pseudos Durgrim et Thorgrun, sur drekthar, comme GM des PoMo's (BC et Wotlk) et MG des Twentyfour (fin Wotlk).

Depuis, j'ai surtout joué en solo et/ groupe de potes proches, la casualisation du jeu correspondant à mon évolution personnelle dans mon rapport au jeu. 

J'ai axtuellement beaucoup de persos viables (grosse connaissance de toutes les classes et spé, hors drood et fufu), mais je postule vu apparemment vos besoins avec mon chamelem, ilvl 705

Je peux etre dispo pour raid 2 soirs sûr par semaine, le reste de mes dispos dépendant de ma petite femme d'amour.

Pour ce qui est de mes compétences, je vous renvoie à mon ancien Gm qui est parmi vous maintenant.

Au plaisir.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Päw - Chamelem Pandaren

Message par Admin le Jeu 05 Nov 2015, 5:25 am

vu et merci pour la postule validé

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nostratfullburst.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Päw - Chamelem Pandaren