Hunt spé bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hunt spé bête

Message par Manuczhug le Mer 20 Avr 2016, 8:31 pm

Ce screen de kikitoutdur avec un interface tout pourri pour montrer que le hunt spé bête en multi peut faire mal, même très mal. Regardez les logs :
https://www.warcraftlogs.com/reports/zQ27fRTmtxaAvXHM#fight=1&type=damage-done

Et en voici une petite analyse :
- l'ilvl ne fait pas tout, par contre un bon équilibrage des stat & des tokens OUI !!! Je reste en token normal (faute de pas assez de bol en Hm avec) et en mettant en avant le max de mes stats pet : LA MAITRISE
ensuite être capé hâte et contrairement aux autres, j'ai préféré mettre en avant la critique que la frappe multiple.

- même si cela bouffe beaucoup de foca, la flèche multiple est le summum sur ce genre de combat, pourquoi : ton pet cleave à chaque flèche mumu (et je ne vais pas cracher sur + de 10% de dps en plus) et à plus de chance de faire proc "focalisation de feu". De même que l'ordre de tuer, car plus mon pet tape, plus il tape rapidement et plus j'ai de chance de faire proc mon sanglier à 5 "focalisation de feu" (+/-10% de mon dps, c'est pas rien et que je l'ai 50% du temps).

- l'optimisation du barrage. Pas besoin de le proc si il n'y a que le boss, le balancer lors des pop d'adds uniquement et pas avant. Et pour faire simple, je n'ai pratiquement pas utilisé "tir des arcanes" hormis au départ et à la fin du combat.

- Pour l'utilisation de la ruée : uniquement pendant la phase kikou-héro-popo (soit à la fin à 20-22%) et le top avoir son proc foca-feu, bête féroce et ordre de tuer.

Donc voilà pour la spé bête, et en ce moment je taff sur la spé précis, mais pas encore à l'aise avec (et surtout super monotone)
Manuczhug
guilde
guilde

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut