Recrutement de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement de la guilde

Message par evilnocry le Ven 29 Aoû 2014, 1:57 pm

La Guilde les Bouffetouts recrute tout niveaux et pour mettre en place son premier roster dans une bonne ambiance et une bonne mentalité. toujours partant farmage métier, montures, reputation, donjon, scenario.... n'hésitez plus et laissez nous un message avec Class, Spé, level et ILVL Surprised
evilnocry
guilde
guilde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de la guilde

Message par Invité le Jeu 04 Déc 2014, 12:24 am

Bilbo, DK Givre 100 ilvl 600 ( pour le moment, viens de start les héro)  dispo tout les soirs. What a Face What a Face

Invité
Invité

Tylgrim

Message par Invité le Mar 16 Déc 2014, 10:12 pm

Ananké ses murailles, ses portes, ses rosaces …Les mondes sont comme un ensemble de cercles concentriques, comme l’onde laisser pas une pierre dans une étendue d’eau, ils ne communiquent entre eux que par une seule et unique porte.
Si par mégarde vous passez une de ces portes vous vous retrouvez au pied d’une muraille infranchissable et la porte par laquelle vous êtes venu n’est plus qu’une rosace gravée dans la pierre.
Pour avancer, il vous faut trouver la prochaine porte dans ce monde. Si bien que si vous voulez revenir au point de départ, il vous faut vous en éloigner le plus possible et espérer …espérer que la prochaine porte sera la bonne.

Je me nomme Tylgrim, je suis un fier Nain né en Midgard , dans un monde ou 3 factions se battaient la suprématie du royaume… c’était il y a longtemps. La vie était simple mes camarades et moi appliquions les 3 B

Bière / Bouffe/Baston

Mais un jour j’ai franchi une porte et mon univers fut changé.
Dans ce monde les Nains étaient toujours présent avec de puissantes forteresses taillées dans la pierre ou la glace : Kaladim et Thurgadin …
Je suis resté dans ce royaume assez longtemps, les nains y étaient puissants et la vie simple (3B) c’est dans ce monde que je fus intronisé PALADIN.

Un jour explorant une salle du château de KARNOR j’ai franchi à nouveau une porte et encore un nouveau monde à découvrir, je fis rapidement le tour de ce monde, puis porte après portes je suis arrivé dans un soir au pied d’une Immense forteresse enchâssée dans la montagne de Khaz Modan.

J’étais là a rêvassé quand un personnage m’interpella « hey le nain !! Attrapes tes fesses à poignées et viens te battre la Horde attaque un de nos poste avancé» haute stature, oreilles pointues, c’était un elfe !! Je l’aurais reconnu entre mille !!! Un elfe aussi dédaigneux et tout aussi peu enclin à la rigolade que tous ceux que j’avais rencontré jusque-là…

Un Soir après que le Dieu de flamme ait mordu la poussière, tué, on ne sait toujours pas pourquoi, par une quarantaine de valeureux membres de l’alliance, je me reposais au pied d’un rocher. Autour de moi, des soigneurs essayaient d’arracher à la mort, ici, un mage, là, un voleur… plus loin un attroupement d’aventurier attendait de voir quels trésor, le colosse , leur avait laisser.

Mon attention fut attirée pas une croix sur la paroi, intrigué je m’approchais. La croix se mis à grossir puis je reconnu une porte ! Ananké m’avait retrouvé, en passant la porte je posais une dernière fois mon regard sur des guerriers fanfarons bandant leur musculature devant de jeunes prêtresses rougissantes, des Démonistes sado mazo invoquant des succubes en petites tenues, pour on ne sait quelle orgie …
... je passais, j’étais parti.

Encore une muraille, encore un monde, toujours pas ma patrie.

Cette fois ci le monde était au prise avec une Ombre grandissante dans l’Ouest lointain, dans mes balades, je rencontrais un groupe de valeureux aventuriers qui se nommaient eux même la « communauté de l’anneau ». Bizarrement aussi longtemps que je suis resté dans ce royaume ma route n’a fait que croiser la leur.

J’ai vu les merveilles d’une citée naine que les humains appellent Cavenain, et que nous connaissons sous le nom de Khazad-dûm ainsi que celle d’une autre ville dont le nom chante aux oreilles des nains, comme une pluie d’or mais aussi de sang, j’ai nommé Erebor .

Encore des portes, des murailles, des rosaces…

Le dernier passage me ramène à Khaz Modan, mais le monde a changé, tout semble pareil, mais c’est comme si les cercles de 2 ondes distinctes c’étaient croisés un instant et que je sois passé dans une exacte réplique du monde que j’avais connu, mais en bien plus puissant, d’après les dires des rescapés le Dieu de feu est revenu sous terre et il faut être encore mieux équipé, encore mieux entrainé pour le terrasser …

Mais visiblement les interférences des ondes n’ont pas permis à mon matériel de franchir la porte, je me retrouve donc cul nu a Hurlevent, où une chaman m’a pris en pitié et m’a aidé à récupérer un petit peu de ma gloire passé

Merci Shëën !!
Je décide donc de me poser ici … pour un temps, car je sais qu’un jour Ananké me rattrapera .
(to be continued)

Voici un extrait de la vie de mon Paladin Tylgrim, lvl 85

J’ai joué sur Nerzul ou j’ai fait partie d’uneguilde HL
Harmonies Obscurantistes/Parabellum/Colliseum toujours la même guilde mais qui fusionnat plusieurs fois
J’ai ensuite movlog sur Uldaman et j’étais Cori Celesti avant d’arrêter Wow
Et aujourd’hui je reviens mais avec un arrêt de 2 ans et un hack tellement vieux que les Gm et autres ne peuvent rien me rendre comme matos j’étais a poil et je remercie encore Shëën qui a pris de son temps pour m’aider à me refaire un peu.
IRL je me prénomme Franck j’ai 44 ans oui j’suis un vieux, j’aime le monde de Tolkien et celui de Starwars . Si vous me voyez disparaitre pendant des temps plus ou moins long c’est à cause du cosplay SW j’essaye de tout faire par moi-même, dans la limite du possible, et cela prend du temps

A bientôt

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 02 Mai 2015, 5:50 am

Bien le bonjour a tous les bouffetouts!!

Je me présente, Hervé 36 ans ,votre humble serviteur mais plus communément appelé Chifoumi dans la matrice Smile et oui moi aussi j'ai suivi le lapin blanc Wink mais sans prendre les pillules bleu!! 
Grand passionné de NAC, je possède 1 python royal qui as 16 ans et un couple de Boa imperial colombien tout deux on a peine 2 ans   Twisted Evil Twisted Evil

joueur depuis septembre 2007, j'ai connu toutes les extensions, principalement sur drek'thar, j'ai aussi des perso sur Elune ou j'ai établi mon fief a la sorti de wod, mais après une pause de quelques mois et plusieurs crise de manque... What a Face  je suis revenu,mais j'ai perdu ma place en raid main.. envie de jouer plus occasionnellement sans prise de tête et avec des amis rencontrer en dehors du jeu ( weekend mémorable, n'est pas John et Johan Wink ) dossier a l'appui!! il m'ont fait connaitre votre guilde et ces membres lors d'une soirée que j'ai trouvé fort agréable, c'est pourquoi me voila parmi vous pour vivre de belles aventure Smile 

Voici une petite fiche détaillé de mes personnages et addon utilisé:

Chifoumi:     
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Chifoumi/simple
kikassetout:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Kikassetout/simple
Warsya:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Warsya/simple
Kataléya:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Katal%C3%A9ya/simple
Shirryu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Shirryu/simple
Omalay:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Omalay/simple
Haryssa:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Haryssa/simple
Cellulîte:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Cellul%C3%AEte/simple
Hadipeux:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Hadipeux/simple

Et quelques autres encore bébé Smile
Et voici quelques addon que j'utilise:

Npc scan - ackis recipe list savoir ou trouver les recettes pour tous les metiers - Althoholic gestion des personnages - Auctionner Hotel des ventes - Bagnon gestion des sacs et banques - Bartender4 personnalisation des barres de sorts - bean counter timer sur les barres de sorts - Cooking helper trouver toutes les recettes de cuisines - Cyborg MMO7 configuration de ma souris - Decursive - Enchantrix pour enchanteur - Gatherer metiers de collecte - Healbot - Master plan missions de sujet de fief - OmniCC déclenchement des sorts- Postal - Recount - Sexy map personnalisation de la map - Silver dragon - tidy plates dot sur la barre des mob plus utilisé en pvp - Tomyeller annonce des gros CD en raid ou donjon - Weakauras 2 creer une icone pour le declenchement de vos bijoux - Xperl personnalisation des barres de personnage - DBM

Si besoin de renseignement sur les addon hésité pas a me demander Smile 
Je fait au plus vite pour avoir un ilvl satisfaisant pour vous rejoindre en raid!!! 
A très vite

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut