boss Cénarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boss Cénarius

Message par evilnocry le Jeu 11 Aoû 2016, 3:00 pm

Organisation du combat
    Le combat se déroule en 2 phases. La première phase fait combattre Cénarius ainsi que des vagues d'adds avec l'aide de Malfurion. La P2 se déclenche soit quand toutes les vagues d'adds ont été repoussées, soit quand Cénarius atteint les 30% PV.

Stratégie
...


Techniques du boss
    P1

Malfurion
Sol purifiant: Malfurion lance cette technique sur le groupe d'adds le plus proche du plus grand nombre de joueurs.
- Les forces du cauchemar purgées deviennent des alliés.
- Retire les stacks de Cauchemars rampants des joueurs proches.
- Génère un Sol purifié.

Sol purifié: Protège les joueurs dans la zone d'effet contre les Cauchemars rampants.
- La zone diminue au fur et à mesure quand des joueurs restent dedans et quand des stacks de Cauchemars rampants sont retirés.


Cenarius
Aura d'Épines d'effroi: Donne 50% de renvoi de dégâts à tous les adds à moins de 20m;30m.

Cauchemars rampants: Inflige des dégâts à des joueurs aléatoires.
- Augmente les dégâts de Cauchemars rampants de 20% cumulables.

Ronces du Cauchemar: Invoque un champ qui crée des Ronces du Cauchemar toutes les 2s.
- Toucher une Ronce du Cauchemar root le joueur et lui inflige des dégâts périodiques.
- Cet effet est dispellable.

Alliés du Cauchemar: Invoque des alliés du Cauchemar dans une zone.
- Si la zone n'est pas purifiée par Malfurion, des adds pop.


Alliés du Cauchemar
Feu follet corrompu - Apparaît en groupe si une Âme tourmentée n'est pas purifiée.
Cauchemars destructeurs: Fixe un joueur aléatoire et se dirige vers lui.
- Au contact, le Feu-follet inflige des dégâts dans les 8m, puis fixe un nouveau joueur.

Ancien du Cauchemar - Apparaît si un Arbrisseau corrompu n'est pas purifié.
Piétinement desséchant: Inflige de très lourds dégâts répartis entre les joueurs dans les 8m.
- Si l'attaque ne touche personne, l'ensemble du raid subit d'importants dégâts.

Drake corrompu - Apparaît si un Oeuf émeraude corrompu n'est pas purifié.
Souffle putride: Se tourne vers un joueur aléatoire et souffle pendant 4s, infligeant des dégâts périodiques aux joueurs dans la zone d'effet.

Rafale cauchemardesque: Quand le drake n'a plus beaucoup de PV, il inflige des dégâts périodiques à l'ensemble du raid.
- Augmente les dégâts d'ombre subis de 20%.

Soeur pervertie - Apparaît si une Nature corrompue n'est pas purifiée.
Javelot cauchemardesque: Inflige un débuff de 6s à une cible et inflige des dégâts périodiques à tous les autres joueurs dans les 4m.

Toucher de vie altéré: Soigne un allié pour un faible montant et lui applique un HoT de 8s extrêmement important.
- L'incantation peut être interrompue et le HoT dispellé.

Toucher d'infamie: Inflige de lourds dégâts à la cible ainsi qu'à tous les joueurs dans les 8m.
- Ralentit les joueurs touchés de 30%;60%.


Alliés de la Nature
Feu follet - Apparaît en nombre quand une Âme tourmentée a été purifiée.
Détonation purifiante: Retire la Corruption du Cauchemar dans la zone d’effet.
- Génère un Sol purifié.

Ancien purifié - Apparaît quand une Arbrisseau corrompue est purifiée.
Racines revigorantes: Rend 3% du mana de base toutes les secondes aux alliés proches.

Drake émeraude - Apparaît quand un Oeuf émeraude corrompu est purifié.
Rêve des anciens: Augmente les soins reçus par la cible de 50% et l'empêche de mourir une fois, la soignant pour 50% de ses points de vie maximum à la place.

Soeur rachetée - Apparaît quand une Nature corrompue est purifiée.
Toucher délié: Immunise la cible contre les dégâts d'Ombre et les effets affectant les déplacements pendant 4s.
- Augmente également la vitesse de déplacement de 75%.
- Après 4s, applique Essence déliée aux alliés à moins de 6m.


    P2
Cenarius
Cauchemars entravants: Emprisonne Malfurion dans des racines, qui l'étourdissent et lui infligent des dégâts périodiques.
- Les racines peuvent être détruites pour que Malfurion aide les joueurs.

Lance des cauchemars: Inflige de très lourds dégâts au Tank et augmente les dégâts de Lance des cauchemars de 100% pendant 25s.
- Des cauchemars apparaissent dans la zone ciblée, dont la taille dépend du montant de dégâts subis.

Cauchemars rampants: Inflige des dégâts à des joueurs aléatoires.
- Augmente les dégâts de Cauchemars rampants de 20% cumulables.

Ronces du Cauchemar: Invoque un champ qui crée des Ronces du Cauchemar toutes les 2s.
- Toucher une Ronce du Cauchemar root le joueur et lui inflige des dégâts périodiques.
- Cet effet est dispellable.

apercu du combat: https://www.youtube.com/watch?v=m96apcAqxYg

source: forum guilde Sang pour Sang
avatar
evilnocry
guilde
guilde

Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 32
Localisation : Nîmes - France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum