Anomalie Chronomatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anomalie Chronomatique

Message par evilnocry le Jeu 11 Aoû 2016, 3:03 pm

Toutes les minutes, une particule temporelle en déclin se matérialise dans la trame du temps à partir du Puits de la nuit à plus de 30 mètres de l'Anomalie Chronomatique dans le sens des aiguilles d'une montre à 90° de l'emplacement du boss. Afin d'indiquer sa prochaine création, un nuage blanc arcanique apparaît à son emplacement pour vous préparer à gérer cette anomalie avec un groupe attribué puisqu'elle est immobile jusqu'à sa défaite. Cet élémentaire alterne ses techniques entre  Distorsion du Puits de la nuit et  Chonomate. Tandis que  Chonomate est encaissée par le tank secondaire qui doit se précipiter à générer de la menace sur la particule, les DPS devront réaliser une rotation d'interruption pour éviter que  Distorsion du Puits de la nuit ne puisse être lancé sur le Puits de la nuit infligeant des dégâts de plus en plus puissants à l'ensemble du raid.
A cause des  Passage du temps, la  Distorsion du Puits de la nuit sera plus difficile à gérer :

Lorsque l'Anomalie chronomatique active sa  Vitesse : élevée : les soigneurs devront utiliser des temps de recharge curatifs et défensifs de raid pour gérer  Distorsion du Puits de la nuit qui risque de passer plusieurs fois pendant que la particule est en vie sauf si votre rotation d'interruption est parfaite à ce moment là. Néanmoins, il est également important de signaler qu'il n'est plus possible d'interrompre à 30% de ses points de vie : les DPS devront rapidement vaincre cette dernière pour éviter des dégâts massifs sur le raid. Déplacez également l'anomalie chronomatique à proximité d'une particule temporelle en déclin pour maximiser vos enchaînements.
 IMPORTANT : Une fois que la particule temporelle en déclin est vaincue, 4 mini élémentaires apparaissent à proximité de celui-ci répliquant  Distorsion du Puits de la nuit et  Chonomate. De la même manière que la grande particule temporelle en déclin, les mini élémentaires devront être vaincus par vos sorts et techniques de zone avec l'Anomalie chronomatique au milieu en interrompant / étourdissant régulièrement pour éviter la Distorsion du Puits de la nuit.



Pendant que les DPS auront principale tâche de gérer la/les particule(s) dans le temps imparti avant la puissance accablante et de maximiser les dégâts subis pour le heurtoir, les soigneurs et tanks auront également leur propre tâche de gérer une mécanique particulière plutôt réutilisée.
 Soigneurs :

Régulièrement au cours du combat, l'Anomalie chronomatique applique une  Libération temporelle sur plusieurs cibles avec une durée variable selon  Passage du temps. Cet effet est un bouclier d'absorption qui absorbe les soins jusqu'à son expiration infligeant des dégâts en fonction du montant d'absorption de soins restants. De la même manière que Malkorok au Siège d'Orgrimmar ou Gangreseigneur Zakuun à la Citadelle des Flammes infernales, cet effet dispose d'une icone de couleur pour vous indiquer le montant de soins à fournir :

Pour vous aider à comprendre l'affectation de ces  Libérations temporelles, le tableau ci-dessous résume selon les vitesses temporelles :
Effets : Vitesse : réduite Vitesse : normale Vitesse : élevée
Durée totale25 s20 s15 s
Joueurs affectésToutes les cibles4 cibles2 cibles
Valeur du bouclier Faible Moyen Élevé
Nombre d'applications2 fois (45 s)3 fois (30 s)4 fois (15 s)
Pour la  Vitesse : réduite, n'hésitez pas à utiliser un sort de zone pour remonter l'ensemble des personnages-joueurs pour briser l'effet d'absorption tandis que les deux cibles sous  Vitesse : élevée devront être remontée dans un laps de temps très court.


 Tanks :
L'anomalie chronomatique applique régulièrement sa cible principale des  Particules chronométriques infligeant des dégâts périodiques d'Arcanes toutes les 2 s avec une durée variable. Même s'il s'agit d'un travail d'échange relativement classique, il est toutefois interdit d'atteint 10 charges de  Particules chronométriques pour ne pas déclencher  Surcharge chronométrique infligeant d'importants dégâts de raid en plus de mourir instantanément de l'explosion. Cette alternation de la trame temporelle va rendre les choses plus compliquées pour gérer ce travail d'échange, en plus de la particule temporelle en déclin à gérer.
La durée et dégâts de  Particules chronométriques varient en fonction de  Passage du temps :

  •  Vitesse : réduite : dure pendant 60 secondes et se déclenche toutes les 6 s (échangez à 9 stacks)
  •  Vitesse : normale : dure pendant 20 secondes et se déclenche toutes les 2 s (échangez à 6 stacks)
  •  Vitesse : élevée : dure pendant 10 secondes et se déclenche toutes les 1 s (échangez à 3 stacks)

L'un des moments opportuns pour réinitialiser ses charges est pendant une vitesse élevée ou lorsque l'anomalie est en train de canaliser sa puissance accablante donnant un temps de répit pour temporiser sur ces particules chronométriques. Pendant la vitesse réduite, les tanks seront certainement à 8/9 charges de  Particules chronométriques : soyez vigilent toutefois à ne pas provoquer une explosion.

avatar
evilnocry
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 32
Localisation : Nîmes - France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum