Grand Botaniste Tel'arn

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Grand Botaniste Tel'arn

Message par evilnocry le Jeu 11 Aoû 2016, 3:05 pm

Solariste Tel'arn



Intervient à 75% PV

  • Restez espacés de 4 m :  Embrasement
  • Gérez les  sphères de plasma à temporiser
  • Sortez de l'anneau d' Effondrement solaire

Naturaliste Tel'arn



Intervient à 50% PV

  • Dissipez  Entraves parasites 
  • Gérez les Flagellants parasites avec le fixer
  • Ne touchez pas les  Spores toxiques

Arcaniste (Tel'arn)



Se transforme à 50% PV

  • Échangez le boss à 7+  Frappes
  • Rassemblez-vous avec  Appel de la nuit
  • Sortez de la zone  Chaos contrôlé (x3)

 
 Général :

  • Le grand botaniste Tel'arn dispose de trois phases et invoque une image de lui-même à 75% et 50% de ses points de vie.
  • Tel'arn commence le combat avec trois capacités principales, puis invoque : 75% - solariste (feu) | 50% - naturaliste (nature) et arcaniste (arcane)
  • Le combat s'intensifie au fur et à mesure puisque des mécaniques supplémentaires se greffent au combat avec les phases
  • Première phase : 100% à 75% (Botaniste tel'arn)

    • Restez espacés pour gérer les capacités principales de Tel'arn
    •  Effondrement solaire (solaire) : Sortez rapidement de l'anneau des 12 orbes solaires avant qu'il ne se rétracte sur lui-même
    •  Chaos contrôlé (arcanes) : Éloignez-vous de la série d'explosions de 10 m, 20 m et 30 m toutes les 4 s et utilisez un CD défensif
    •  Entraves parasites (nature) : Dissipez rapidement l'immobilisation avant que les dégâts périodiques ne soient trop intenses : 1 | 2 flagellants apparaissent
    • Avant que l' Entraves parasites est dissipé, éloignez-vous du personnage-joueur enraciné à cause des flagellants parasites
    • Éloignez-vous des flagellants parasites qui se fixent sur le personnage-joueur proche avec  Fixation parasite au bout de 2 s
    • Utilisez vos sorts d'étourdissements, repoussements, ralentissements pour temporiser et éviter qu'ils touchent le joueur fixé en mêlée
    • Les flagellants parasites augmentent leur vitesse de déplacement de 10% (normal) | 25% (héroïque) toutes les 3 s avec  Croissance rampante
    • Ils deviennent insensibles aux effets de contrôle au bout de 15 secondes lorsqu'ils atteignent 5 charges de  Croissance rampante
    •  En cas d'échec : Ne vous faîtes pas rattraper par le flagellant parasite sous peine de ré-appliquer  Entraves parasites à nouveau et invoque les flagellants avec le montant de PV restants


  • Deuxième phase : 75% à 50% (Solariste tel'arn et Botaniste tel'arn)

    • Les 3 sphères de plasma par  Invocation de sphères de plasma ont un emplacement fixe
    • Les points de vie de ces sphères de plasma se consument à hauteur de 4% toutes les 0,5 s
    • Temporisez de 5 s la destruction d'une sphère de plasma à cause d'  Explosion de plasma qui augmente les dégâts subis de 100%
    • Gérez ces sphères pour éviter qu'elles ne détonnent en même temps puisqu'elle peuvent provoquer un wipe.


  • Troisième phase : 50% à 0% (Solariste | Naturaliste et Arcaniste tel'arn)

    • Évitez de traverser une  Spores toxiques puisqu'un effet périodique est appliqué pendant 12 s : invoqué par 2 sur les distances
    • Si nécessaire : N'hésitez pas à nettoyer la salle avec des immunités magiques comme  Bouclier divin du paladin |  Cape d'ombre du voleur
    • Regroupez-vous d'un personnage-joueur non marqué lorsque vous êtes la cible d' Appel de la nuit 
    •  Formez des groupes si nécessaire pour gérer  Appel de la nuit puisqu'elle se déclenche sur 100 mètres (au lieu de 8 m en normal)



 DPS :

  • Maximisez votre DPS sur les deux cibles actives lorsque le botaniste est à 75% de points de vie : PV partagés
  • Maximisez votre DPS sur les trois cibles actives lorsque le botaniste est à 50% de points de vie : PV partagés
  • Utilisez l'héroïsme et tous vos temps de recharge pour la troisième phase finale
  • Tuez les flagellants parasites avant qu'ils n'atteignent le personnage-joueur ciblé par  Fixation parasite
  • A partir de 75% PV :

    • Tuez les 3  sphères de plasma à 5 s d'intervalle à cause de  Explosion de plasma qui augmente les dégâts subis de 100%
    • Tuez la première sphère de plasma rapidement à proximité des botanistes par les classes de mêlée
    • Tuez la seconde sphère de plasma ensuite au bout de 5 s par classes à distance
    • Laissez la troisième sphère de plasma se consumer de ses points de vie (hors détonation souhaitée)
    • Vous aurez un créneau de 2,5 s entre chaque  Explosion de plasma : optimisez votre DPS pour éviter 2 explosions en moins de 5 s.



 HEAL : 

  • Soyez vigilent aux tanks qui subissent les attaques en mêlée de  Frappes récursives si les charges sont élevées
  • Remontez les personnages-joueurs pour chaque série d'explosion de  Chaos contrôlé (x3)
  • Soyez vigilent aux personnages-joueurs qui ont échoués de  Effondrement solaire |  Chaos contrôlé
  • Dissipez rapidement l' Entraves parasites tant qu'il n'y a pas un joueur à proximité avant que les dégâts périodiques ne s'intensifient
  • A partir de 75% PV : Utilisez vos temps de recharge de soins pour gérer les  Explosions de plasma (surtout si 2 sphères meurent en même temps)
  • A partir de 50% PV :

    • Remontez les personnages-joueurs qui ont échoués à éviter les  Spores toxiques
    • Remontez les personnages-joueurs de l' Appel de la nuit tant qu'ils ne sont pas regroupés



 TANK : 

  • Échangez le botaniste (ou arcaniste) toutes les 7 charges de  Frappes récursives jusqu'à la fin (+15% dégâts subis par charge)
  • Utilisez un temps de recharge défensif physique au fur et à mesure que  Frappes récursives s'accumule
  • Laissez les images des botanistes en permanence ensemble pour maximiser les effets d'enchaînements
  • A partir de 75% PV :

    • Répartissez-vous les tâches avec le botaniste tel'arn (tank principal) | solariste tel'arn (tank secondaire)
    • Restez espacés de 4 mètres pour éviter de répandre les dégâts d' Embrasement sur le tank secondaire toutes les 8 s
    • Échangez vous les deux botanistes en fonction du nombre de charge de  Frappes récursives
    • Déplacez les deux botanistes à une sphère prédéfinie par  Invocation de sphères de plasma


  • A partir de 50% PV :

    • Récupérez le naturaliste tel'arn si vous êtes la cible du solariste : soyez vigilent à votre survie
    • Éloignez les botanistes lorsque le naturaliste dépose sa zone de  Grâce naturelle qui soigne les ennemis
    • Si nécessaire : Déposez les zones de  Grâce naturelle à l'emplacement d'une sphère de plasma pour temporiser  Explosions de plasma



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