.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaines de Classe : Ce qu'il faut savoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heighn
Modérateur
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Vallée des Frigères

MessageSujet: Domaines de Classe : Ce qu'il faut savoir.   Jeu 11 Aoû 2016, 15:30

Coucou les petits guildoux.

Certains préfèrent parfois venir sur le forum que sur les sites, c'est pourquoi je vais vous partager les informations sur le domaine des classes provenant d'un ou plusieurs sites dont je citerai las source à la fin du post.


Les domaines de classe dans World of Warcraft : Legion seront le nouveau "fief" pour toutes les classes avec un lieu emblématique, disponible après avoir terminé votre première arme prodigieuse. Chacun de ces domaines de classes disposent de plusieurs activités comme les recrutements et missions de combat pour les champions et troupes, émissaires pour proposer des missions, l'évolution de votre arme prodigieuse ainsi que sa personnalisation, la carte de reconnaissance pour personnaliser sa progression afin de partir à l'aventure aux Îles brisées, et la campagne de classe.



En tant que porteur de l’arme prodigieuse de votre classe et de votre spécialisation, vous en tirez le charisme qui vous permet de diriger le hall de classe. 

Le hall sera aussi le lieu privilégié qui vous permettra de gérer votre arme prodigieuse : vous pourrez l’améliorer en déverrouillant ses traits et la personnaliser grâce à un autel dédié. 

Le hall de classe vous fournira également des quêtes destinées à augmenter la puissance de votre arme.


Le domaine de classe n’est pas prévu pour être le lieu principal de votre évolution dans Legion. Ainsi, vous n’y trouverez pas d’hôtel des ventes ou de banque. Vous devrez donc fréquenter la capitale et vous déplacer dans différents endroits de Legion. 

Il s’agira de votre point d’attache dans lequel vous reviendrez régulièrement, notamment pour y obtenir de nouvelles quêtes ou faire évoluer votre arme. 

Chaque classe possédera une téléportation vers son domaine de classe. Vous pourrez donc vous rendre très facilement dans votre hall de classe. 

Les développeurs ont annoncé qu'il y aura beaucoup de fonctionnalités et de bonus présents dans les halls de classe. Par exemple, les druides pourront atteindre de nombreux endroits naturels dans le monde très rapidement, les guerriers auront accès à une arène spécifique, les voleurs pourront pratiquer le vol à la tire dans le hall sur les autres voleurs.



A SUIVRE ...


Source : Blizzspirit & Le guide pour ne pas perdre le n'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Domaines de Classe : Ce qu'il faut savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: RAIDS LÉGION :: TOMBE DE SARGERAS-
Sauter vers: