marre des ralentissement, lags??????? partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marre des ralentissement, lags??????? partie 1

Message par evilnocry le Sam 10 Juin 2017, 11:06 am

ce post est pour les personnes qui ont du mal que se soit en raid ou en donjon à être efficace à cause de ralentissements qui peuvent être dut a plusieurs facteurs que je vais énumérer ci dessous.
je vais donc parler sans termes technique pour que les petits boulet que vous êtes puissent comprendre^^

nous allons voir cela en 3 étapes (car franchement la flemme d'en faire plus^^):

étape 1

Votre ordinateur a t-il ses drivers(ou pilotes) à jour?

A partir de la si déjà vous ne savez pas de quoi je parle alors stop les ordinateur et achetez vous un console de salon^^

si votre ordinateur est à jour alors passez à l'étape suivante.

si ce n'est pas le cas bougez vous le fion et faites le nécessaire, vite vite vite j'ai autre chose à faire moi.....
(si vous rencontrez des problèmes pour cette étape  je vous invite à me contacter afin que je vous kick...mdr)

étape 2

Les options graphique de wow:

- Ouvrez le menu du jeu (le point d'interrogation si vous êtes en jeu)
- Cliquez sur système
- Cliquez sur "graphisme" à gauche
ici vous avez donc les options basique du jeu en terme d'affichage et si vous avez des ralentissements c'est ici que nous allons commencer.

nous allons nous voir en premier lieu les modes d'affichage:

-Mode d'affichage: vous avez le choix entre 3 modes différents
 mode fenêtré
 mode plein écran
 mode fenêtré (plein écran)

pour ma part étant donné que j'utilise plusieurs écran j'ai opté pour la troisième option qi me permet de switch(oula!! terme compliqué....^^) facilement entre mes différents écrans sans aucun problème, mais si vous n'avez qu'un écran je vous invite a choisir l'option plein écran.

Avec un minimum de réflexion vous arriverez à la même conclusion que moi, mettez toutes les case en qualité minimum ou désactivé puis partez à la conquête d'une instance pour voir si ça a changé quelque chose pour vous.
- si c'est le cas alors monté la qualité de chaque case 1 par 1 jusqu’à trouver la meilleur optimisation pour vous(je change une case, je test........)
- si ce n'est pas le cas cela veut dire que la vérité est ailleurs.......

étape 3

Les options avancés:
cliquez maintenant sur "avancé" à gauche de la fenêtre option

Dans cet onglet nous n'allons pas toucher à tout afin de ne pas mettre un bordel monstre...
Nous allons donc regarder les 4 options situé sur la droite de la fenêtre.
Pour les deux premières options cela concerne l'ips avant et arrière:

IPS max à l'avant correspond à la limite d'image par seconde que tu souhaites que le jeu atteigne lorsque tu es dessus (lorsque tu es entrain de jouer). Il en est de même pour IPS max à l'arrière mais ça signifie que le jeu est en arrière plan (lorsque tu es entrain de regarder ce post par exemple). 
Ça permet d'économiser les ressources de votre carte graphique et sa consommation d'énergie.

avec ce nouveau savoir c’est à vous de voir vos réglages^^

- Vous pouvez également désactiver l'option "afficher les nouveaux modèles" ce qui demandera moins à votre ordi.

- L"échelle de rendu : plus elle est haute plus le jeu est graphiquement beau, ce qui implique que votre ordinateur devra carburer plus donc si vous avez des soucis baissez (et non baiser..... pervers va)le.

voila pour les réglages graphique principaux du jeu et aussi la fin de la partie 1, si vous avez toujours des soucis pas de panique les autres parties arrive

A bientôt les loulous

evil
evilnocry
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: marre des ralentissement, lags??????? partie 1

Message par Bloodynette le Jeu 15 Juin 2017, 1:34 am

Merciii  study

Bloodynette
guilde
guilde

Message par Léoline le Mar 20 Juin 2017, 9:19 pm

Etape 1 à 3 ok. J'ai touché à l’échelle de rendu et l'affichage des nouveaux modèles (et je le note ici pour m'en souvenir... Poisson rouge powaaa !!). Reste à voir ce que ça donne !
Léoline
guilde
guilde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut