marre des ralentissement, lags??????? partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ce post vous a t-il été utile?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 1 ]
50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 2

marre des ralentissement, lags??????? partie 2

Message par evilnocry le Sam 10 Juin 2017, 2:25 pm

Maintenant que nous avons fait le tour des options du jeu nous allons nous concentrer sur votre ordinateur.

étape 1

Lorsque vous allez sur certains sites internet, que vous installez des applications en tout genre , tout cela peut ralentir votre ordinateur et je vais essayer de vous guider pour faire le ménage.

Nous allons en premier lieu voir ce qui se lancent au démarrage de votre ordinateur car plus il y a d'application qui se lancent au démarrage plus cela va demander des ressources à votre machine. Faites la manipulation suivante au démarrage.

Pour se faire appuyer simultanément sur la touche Windows (c'est la touche avec le logo Windows sur votre clavier) + la touche "R" et une fenêtre devrait apparaître.

Dans le champs de cette nouvelle fenêtre écrivez: "msconfig"
une fenêtre apparaît, cliquez sur "démarrage" et si vous avez Windows 10 vous devrait cliquer sur "ouvrir gestionnaire des tache" et paf ça fait des chocapic (non Blood tu les mange pas....) et voici la fenêtre qui nous intéresse. 

Dans cette fenêtre il vous faudra désactiver toutes les lignes sauf celles qui concerne un driver matériel ou votre antivirus. ensuite vous fermez toutes les fenêtre précédemment ouverte et vous redémarrez votre ordinateur. Une fois redémarré refaites les premières étapes afin de vous assurer que tout est bien resté décoché puis vous pouvez lancer le jeux et voir la différence si il  a^^si vos problème sont réglé amusez vous bien sinon passez à l'étape suivante.

étape 2

Des problèmes liés aux fichiers temporaires du jeu peuvent entraîner des chutes de performances. Réinitialisez votre interface pour nettoyer ces fichiers.

Attention si vous n'avez pas d'addon comme "ELVUI" (avec lequel vous pouvez sauvegarder votre interface) vous devrez tout refaire. Quoi qu'il en soit la manipulation suivante supprimera tout vos addons.

[list="box-sizing: border-box; margin: 1em 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px; outline: 0px; list-style-position: outside; list-style-image: initial; line-height: 1.4em;"]
[*]Quittez totalement le jeu.
[*]Sur le bureau vous avez ce que l'on appel un raccourci de WOW, faite un clic droit dessus et cliquez sur "ouvrir l'emplacement du fichier" .
[*]Renommez les dossiers Cache, Interface et WTF en CacheOld, InterfaceOld et WTFold.( de cette facon il vous reste une sauvegarde)
[*]Relancez le jeu afin que les modifications prennent effet. et vous avez le jeu comme neuf^^ Shocked
[/list]

si vous avez fait tout ce que j'ai dis sur la partie 1 et 2 de ce post alors vous avez un plus gros soucis( PC trop ancien, un virus ou un bordel impressionnant sur votre pc auquel cas il vous faudra réinstaller votre système)

have fun les loulous
evilnocry
guilde
guilde

Revenir en haut Aller en bas

Re: marre des ralentissement, lags??????? partie 2

Message par Bloodynette le Jeu 15 Juin 2017, 1:48 am

Suspect Pffff j'ai pas vu popper de chocapics moi ... quelle arnaque !  Razz

Bon espérons que ça limitera quand même un peu mes lags  Laughing

Bloodynette
guilde
guilde

Re: marre des ralentissement, lags??????? partie 2

Message par Léoline le Sam 24 Juin 2017, 10:33 pm

J'ai fait tout comme Evil il a dit, et mon ordi n'a pas soufflé comme un boeuf qd il a fait chaud comme il pouvait le faire avant (mais je l'ai dépoussiéré aussi alors p'être que ça aussi ça joue ^^), il fait moins de bruit et s'allume plus vite. Rien que pour ça, je dis merci !! Pour ce qui est des performances de jeu, je pense que malheureusement, c'est qu'il commence à se faire vieux, pauvre petit pépère... Un jour il va malencontreusement se prendre une vague de tisane qui va le noyer, m'obligeant naturellement contre ma volonté à en racheter un... Ou alors un renvoi stratégiquement orienté de bébé, comme ça en plus je ne me ferait pas enguirlander vu que ce ne sera pas de ma faute mais de celle du bébé... C'est une idée à creuser ça... Niark niark niark...
Léoline
guilde
guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut