Votre interface et les addons qui y sont (les plus importants), envoyez la nous ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre interface et les addons qui y sont (les plus importants), envoyez la nous ! ^^

Message par Invité le Sam 20 Déc 2014, 1:09 am

Bonjour, ayant discuté avec Stephane et Gaetan hier, j'ai décidé donc de crée un post sur le fofo pour que vous y linkiez votre interface et vos addon ainsi que: Pourquoi l'avoir pris, si vous voyez bien les combats, si il est fort chargé ou si il l'est pas, si ils sont bien pratique ou si ils le sont pas.

Alors pour ma part, j'utilise Elvui Shadow&light, depuis cata, j'utilise Elvui, et personnellement j'en suis pas du tout dégoûté, c'est un addon d'interface assez simple a manipulé, a placé les icônes la ou vous voulez, réduire augmenté des barres, les cadres d'unité ect ect.

Pour la suite, j'utilise addon skin, pour que les addons s'intègre bien dans Elvui.

Alors ensuite j'utilise Elkanos Buff Bar: cette addon permet de placé la ou vous voulez vos buff et débuff, les réduire ou les agrandir.

Ensuite j'utilise pour que les dégâts ne s'affiche que dans un coin de mon écran Eaves drop: Cette addon vous enregistre les dégâts que vous avez reçu et les heal pendant un combat de boss, bien pratique pour savoir ce qui vous a tué car quand vous passé votre curseur dessus, vous voyez ce qui vous a tué et le nom de son attaque.

Pour ma part, mon interface est assez dégagée, avec beaucoup d'espace au dessus de l'écran et tout ce qui est barre d'action plus le reste en bas, juste les raids qui sont mit en minuscule en haut a gauche. Je ne suis pas trop chargé pour ce qui est addon sauf ma carte mais bon les trucs de trésors+ rare voilà quoi :p

Voici mon interface

" />

Merci d'avoir lu et j'espère que vous allez montré votre interface! :p

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre interface et les addons qui y sont (les plus importants), envoyez la nous ! ^^

Message par evilnocry le Sam 20 Déc 2014, 5:19 am

alors alors^^

pour ma part j'utilise également ELVUI mais depuis la 6.0 seulement!
au départ j'utilisai BARTENDER mais au vu des bug fréquent de barre miroir j'ai du me résoudre à le quitter^^
Et vu que je suis du genre a tout vouloir a porté de main je me suis amusé à créer l'interface que vous pouvez voir ci-dessous. pour certain elle paraîtra chargé mais pas pour moi^^
A gauche mes différents sorts et talents et a droite un assortiment de monture.

j'utilise également TOMTOM qui me donne les coordonnées de ma position en temps réel, ce qui est pratique pour les trésor ainsi que pour les rare!

A gauche vous trouverai SKADA pour les différents KIKI (et pas kili^^)

j'ai encore pas mal d'autre ADDON mais pas visible donc bon!

voici mon interface

" />

comme vous pouvez le voir même dans mon fief les Nain s'incruste alors méfié vous du royaume de Xyphs^^

a vous de jouer
evilnocry
guilde
guilde

Re: Votre interface et les addons qui y sont (les plus importants), envoyez la nous ! ^^

Message par Bloodynette le Mer 04 Mar 2015, 11:34 pm

Moi j'hésite à la montrer mon interface scratch car sinon vous allez tous voir que c'est le bazar dans mon interface et mon cycle... Rolling Eyes

Bloodynette
guilde
guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut