.

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Moine Tank

AuteurMessage
evilnocry
Admin

MessageSujet: Le Moine Tank   Ven 09 Mar 2018, 13:53

Bonjour à tous!
dans ce post vous allez trouver quelques toute pitites explication pour vous aider à comprendre votre moine tank qui pour moi est le plus fun des tank sur cette extension. Contrairement à ses confrères cheaté comme des cochons, le moine demande beaucoup de méditation zen et un minimum de cervelle pour être dompté pas comme pour le DK(il se reconnaîtra) ou ça se joue tout seul, fait plus de heal qu'un heal et ou il suffit de rouler sa tête sur le clavier tout en étant au toilette! Une fois dompté ce tank est tout simplement agréable à jouer!

Best Talents:

Palier 15: Oeil du tigre
Palier 30:Torpille de chi
Palier 45: Breuvage buffle noir
Palier 60: Balayement de jambes
Palier 75: Elixir de soin (car peu de façon de se soigner quand on prend de grosses claques)
Palier 90: Vent de jade fulgurant ( très pratique en dj mm+ pour prendre les aggro)
Palier 100: Combo aveuglant

L'ordre des stats:

Ici tout va dépendre de votre façon de jouer mais pour ma part voici l'ordre que je préconise

Critique 
Maitrise
Hate 10/15%
Polyvalence( 10-15%)

Les 3 meilleurs Légendaires:

Dernier souffle de brune d'orage (épaule)
Tunique perdu de Sal'salabim (torse)
Bandelette martelées (poignet)

Le Cycle:

1: Fracasse tonneau
2: souffle de feu
3: Frappe aveuglante
4: Paume du tigre
5: Tonneau explosif (talent arme)

si vous avez le leg torse le temps de recharge de "souffle de feu" est annulé dés que vous lancez un "fracasse tonneau"

jusque la rien de bien compliqué mais toute la difficulté du Moine Maître brasseur est la gestion des différentes infusions!!
Mais avant cela il vous faut savoir que le moine tank est le seul tank qui ne peut pas mourir à cause d'une attaque grâce au report des dégâts.
Qu'est ce qu'un report: le report vous permet d’ignorer les attaques, différe 40% des dégâts  avant de les subir en 10 secondes.

il existe deux infusions:

-L'infusion "peau de fer" qui augmente de 35% le montant de dégâts différés par report pendant 6 secondes

- L'infusion "purificatrice" qui annule 40% de vos dégâts différés par report.

oula! c'est bien beau tout ca mais je sens que je vous ai perdu^^ alors simplifions la chose:

L'infusion "peau de fer" permet d'avoir un report de dégâts et L'infusion "purificatrice" permet de diminuer ce même report.

exemple: je vais prendre une grosse claque dans ma gueule d'1million (jusque la logique je suis tank^^), si je suis sous 'infusion peau de fer' je vais donc prendre 600 000 direct dans les dents et le reste des dégâts vont m’être transmis par tic de 40 000 par seconde pendant 10 secondes mais si j'utilise mon "infusion purificatrice" je ne subirai que 240 000 de dégâts au lieu des 400 000 car mon "infusion purificatrice" m’enlève 40% du report!!! facile non^^ lol!

une fois que vous avez compris cela vous vous amuserez à utiliser votre "infusion purificatrice" seulement à 90-100% de report si vous avez un heal de compétition derrière vous, en revanche si votre heal est flemmard je vous invite à l’utiliser  a 70%. tout ce jouera donc en fonction de votre heal car contrairement à d'autres classes comme le DK vous serez incapable de vous heal comme des cochons.

votre CD defensif: 

- Boisson fortifiante qui a un CD de 7 minutes mais qu'il est réduit à chaque utilisation de votre paume du tigre .
- Méditation Zen qui a un CD de 3 minutes et réduit de 60% les dégâts cependant l'effet est annulé si vous subissez une attaque de mêlée 

voili voilou et si vous avez des questions hésitez pas à ne pas me demander^^ lol!

MAJ 10/04

Dernière édition par evilnocry le Mar 10 Avr 2018, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cila1
guilde
guilde

MessageSujet: Re: Le Moine Tank   Dim 11 Mar 2018, 23:55

Very Happy marrant ? euh?...
perso je vois pas comment je gérerais ça sans addon Smile

quel cd sur tes infusions ? (je connais pas du tout) purificatrice et peau de pierre ?

Ps amis tanks moines, si votre heal est engourdi de paresse, ya mes pierres Wink
evilnocry
Admin

MessageSujet: Re: Le Moine Tank   Lun 12 Mar 2018, 09:36

pas besoin d'addon il suffit de tester afin de comprendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Moine Tank   

Le Moine Tank
Page 1 sur 1