.

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Démonistes <<<<<<<<<<<<<< ici

AuteurMessage
Cila1
guilde
guilde

MessageSujet: Démonistes <<<<<<<<<<<<<< ici   Dim 11 Mar 2018, 23:06

Shocked Sad No

[rng= random number generation, ie la chance, le hasard, symbole absolu de Légion et personnellement haï] 

Coucou, moi qui pensais y échapper ...

Démono = va être totalement refaite tellement ils ont merdé Bli² sur Légion avec cette spé (et la classe aussi ils se sont pas mal faits dessus àmha)... osef donc de cette spé
----sur Légion j'ai joué ça jusqu'au Palais Sacrenuit, en mode tourelle ça pouvait le faire, ensuite spé très très moyenne ----------- Marrante à jouer en lfr sans plus, le pexing 100-110 est très marrant à jouer par contre (l'arme-crane qui parle et tout)

Destru = tire très très bien son épingle du jeu, reste très rng, trop à mon goût
------Béhérith nous fera un très bon post dessus je suis sûr Smile ----------

Affli = la spé "BM" du démo, cliquer ou appuyer sur ce qui brille généralement vous garantit un bon dps, si dégâts pris : drain ou pierre de soin Smile voilà en 2 mots Smile
------------j'ai choisi la spé car moins rng que la destru sur Sacrenuit et surtout très polyvalente, excellente en mono, pareil en multi... il faut savoir que la spé a été tripotée par Bli² au moins 1 fois tous les 2 mois, je pense, tellement ils se sont plantés là aussi (un coup un nerf, un coup un up, des talents qui disparaissent etc. -effigie)------------

Non bien sûr je vais détailler un poil bien que ça fasse doublon avec ce qui existe sur le net.

- Un des meilleurs "cleave" du jeu sinon le meilleur (un focus et des ennemis multiples à côté que l'on peut dps)
- grosse phase d'éxec possible avec la bague lég exec ou le talent 110 (et tout naturellement avec les dots qui peuvent prendre de l'ampleur)
- efficace aussi sur des ennemis éloignés les uns des autres
- au cours des patchs, le mono est devenu très fort aussi, ce n'était pas vraiment le cas au début, il reste assez aléatoire quand même ce mono àmha à cause de la génération d'éclats, "olé, olé" clown

les moins = un petit diesel pour envoyer la sauce rapidement, sauf ultra bonne chance aux éclats générés. Pas super non plus = Changement de cible prioritaire.

L'idéal pour faire du dps en raid : plusieurs cibles, qui durent longtemps, avec un focus boss.

T21: très moyen, le 2P est presque indispensable mais le 4P lui est limite facultatif selon les pièces qui l'entourent et en fonction de la chance de loot avec proc un 2P/4P T20 assez élevé en stuff, voire des gros loots mythiques). Jusque vers 940 ilvl la combinaison 2p/4P marche bien. Après, vers 955 et sup le 4P T21 prend les commandes.

Lég :

- tête + bague double talent (exec)
- tête + ceinture 
- tête + prydaz
- tête + sephuz
(bague Sacrocingle est utile aussi)

ou une combinaison des bagues/prydaz/ceinture est aussi valable. De façon très sporadique d'autres peuvent être utiles... 

"Cycle":

L'affli ce sont d'abord les dots. Tu poses un dot, tu attends que ça fasse des dégâts.
NE JAMAIS LAISSER TOMBER LES DOTS, AUCUN = règle n°1
Ne jamais laisser Agonie tomber par dessus tout. Régle n°alpha, c'est avant le 1.
Utiliser la ligne 60 de ses talents à bon escient. Les choix servent tous, tous n'ont pas la même utilité.
Abuser du drain sur du mono.
Penser à déclencher son Sephuz... (cut du pet, stun de l'autre pet, mass fear ...)

Voilà quand vous faites ça ben ça peut pas réellement foirer niveau dps.
Ensuite que faire des dots ? Ben on peut les buff... on passe aux talents :

Ordre d'utilité des talents :
Lvl15  3 2 1 (le 2 est très puissant mais en de rares occasions)
Lvl30  1 2 3  (2 à privilégier avec 2+ cibles permanentes p ex)
Lvl45  1 3 (séphuz)
Lvl60  3 2 1 (selon les combats, 2 en mm+ quasi tt le temps)
Lvl75  2 1 3 ( 1 si heals à la ramasse)
Lvl90  1 (obligatoire)
lvl100 3 2 1 ( tout est viable, selon stuf, selon combat, etc. ordre théorique fin de T21 = 2 - 1)

Mono classique (pour moi) : 3113213 

En fonction de chaque rencontre on va "transformer" nos dots par exemple soit en dots permanents sur la cible (corruption talent 2 niveau 30), soit en super dots qui dps plus, soit qui stackent plus (ex :agonie et talent 2 sur la ligne 15).
La combinaison de talents est à tester sur poteaux et sinon matez sur le web ce que font les meilleurs, généralement ils ne se trompent pas. Smile Cool

Le choix des talents dépend d'une part du caractère mono ou pas des combats. En mm+ habituellement je mets ces combinaisons : 3/2-1-3-2-2-1-1 avec Sephuz et la tête (voire Prydaz ou Sacrolash) il faudrait une clef énorme pour que ça justifie d'en changer, ou un truc hors du commun de nos mm+ de guilde. J'ai vu des joueurs exploser les compteurs aussi avec 2332112 mais ils sont une exception Smile pig
D'autre part il faut connaitre un minimum le combat à suivre pour anticiper ses besoins en dots (par extension en génération d'éclats), est ce qu'on va bouger un max? est-ce que le boss aura des adds ? combien? etc.

Très récemment on a subi un nerf de 6% sur nos dots habituels, et un autre sur le autoheal, donc la spé a été un peu dégommée, mais sans doute était-ce justifié ? (arf, même pas d'arcano pour tous en échange histoire de compenser)

CD DEF : hors talent, "résolution interminable" 2minutes, c'tou Smile. Tissu indestructible poweeeeer !!!!
Notre vrai cd def, c'est le drain, càd un truc sans cd quoi, lol.  lol!
Il m'est arrivé avec mon petit niveau de jeu de monter à 300k+ de hps sur un combat de plusieurs minutes, c'est énorme ça permet de contourner bcp de techniques qui font mal. Et on a même un dot à mettre en talent 100, qui ... heal ... mdr.(bon un mini heal ceci dit)

Quand les copains heals te connaissent un peu, ils se programment une mini alerte si ta mana descend (connexion) ou tant que t'atteints pas 30% hp... histoire de pas leur faire gaspiller leur mana à eux, car on se remonte très vite. Le pire = low mana, low vie... là on pierre de soin et boum ! 50% de vie en plus. Prochaine extension je pense que Bli² va nous changer ça. Le drain d'âme va a priori disparaitre au minimum.

N'hésitez pas à me demander un peu plus d'infos si vous êtes arrivés à ce stade de la lecture et des essais en live qui vous poseraient question ! A vous !  cheers

PS : Si vous en pexez un de démo, gardez vos pièces de stuff "vitesse", "ponction" etc. parce que si vous faites des mm+ plus tard avoir plusieurs ensembles peut vous servir... un démo qui marche c lent  rabbit horriblement lent  Sleep

PPS: erreurs/ omissions ? viendez me le signaler, c tout à fait possible afro
Revenir en haut Aller en bas
evilnocry
Admin

MessageSujet: Re: Démonistes <<<<<<<<<<<<<< ici   Lun 12 Mar 2018, 09:38

merci cyla
Revenir en haut Aller en bas

Démonistes <<<<<<<<<<<<<< ici
Page 1 sur 1