.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prêtre discipline

Aller en bas 
AuteurMessage
jesika
guilde
guilde


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2015

MessageSujet: Prêtre discipline   Mar 13 Mar 2018, 10:31

les talents:
les stats:
Intelligence> Hâte> Maîtrise> Coup critique> Polyvalence
La hâte réduit le délai de récupération de certains sorts tels que le PWS, ce qui peut grandement améliorer notre efficacité, ainsi que d'autres sorts de dégâts et de soins, ce qui augmente le débit. 
 PWS peut également faire pour plus de mana regen de la discipline de bouclier qui est toujours un énorme avantage. Enfin, comme pour toutes les autres caractéristiques du jeu, le lancement plus rapide et l'utilisation plus rapide des temps de recharge sont toujours positifs.
La maîtrise augmente le pourcentage de guérison transféré par Expiation . Bien que cela puisse être une forte augmentation de la guérison, elle n'offre aucun avantage à vos dégâts. La maîtrise est aussi assez pauvre en contenu de Donjon car il y a souvent des périodes où vous devez être en train de soigner entre les tirages après que les monstres soient morts, donc vous devez utiliser Shadow Mend pour couronner les joueurs - un sort Maîtrise n'a aucune synergie. Si vous ne prévoyez de raid et ne contribuent guère à aucun contenu de donjon alors maîtrise sera probablement plus de valeur que dans de nombreuses situations Crit, gardez cela à l' esprit lors du choix d' engins ou de commutation des pièces autour de Mythique +.
Coup critique permet de doubler les dégâts et les soins infligés par vos sorts. Bien qu'il profite à la fois à vos sorts de dégâts et de soins, il ne correspond pas actuellement au rendement et à l'efficacité de mana fournis par Hâte, il a donc une priorité plus faible et est assez proche de la maîtrise en valeur.
La polyvalence est un gain linéaire en termes de guérison et de dommages, ainsi que de réduction des dégâts subis. Avec cette augmentation des dégâts infligés et la diminution des dégâts reçus, le prix de la mise à l'échelle est pire que celui des autres statistiques secondaires de la discipline. La polyvalence procurera plus d'avantages à la guérison que la Maîtrise dans les donjons à 5, tout en augmentant vos dégâts, donc c'est beaucoup mieux dans ce contenu, mais ils sont assez proches dans les raids.
les enchantements:
reliques + cou +bagues:
sacrée - étincelle de lumière éternelle (Eonar) 
Ombre - Griffe de Corruption (Felhounds)
Vision d'Aman'Thul > Balise de signalisation Terminus (sur l'aoe uniquement)>Carafe de lumière brûlante (plus forte sur les combats plus longs / plus intensifs en mana)> Compassion d'Eonar
T21: épaule,cape,gant,jambes
les légendaires:
Niveau 1
Dans une classe à part, incroyablement puissante et très bien mise en synergie avec les phases d'éclatement de Disc. Il a un temps de recharge assez court pour que vous puissiez l'utiliser de façon constante, et la protection contre la surchauffe peut aussi être très puissante.
Niveau 2
récent légendaire permettant de choisir deux talents dans la même rangée. Discipline reçoit Twist of Fate, ce qui signifie également que vous pouvez prendre Castigation en même temps.
Un boost de santé extrêmement fort et efficace et un boost de débit brut.
Un effet très solide et cohérent qui peut s'empiler jusqu'à de grandes quantités tard dans les rencontres. Cela vous empêche d'avoir à répéter l' Expiation à vous-même et est littéralement libre de guérison et une guérison constante sur vous-même si vous jamais dans une situation difficile. Le manque de temps de recharge personnel du disque rend les légendaires défensifs très puissants.
Sephuz continue de recevoir de nouveaux buffs chaque patch et les buffs 7.2 pour inclure une quantité importante de Haste ont rendu ce légendaire beaucoup plus fort qu'auparavant. Combats avec des dissensions fréquentes fera de ce légendaire un concurrent décent dans ce niveau.
Niveau 3
Légendaire avec de belles statistiques mais un effet médiocre. Tandis que le disque est très dépendante de son mana, il nécessite souvent des économies de mana au fur et à mesure que vous augmentez Atones, plutôt qu'après comme le fait Helm. Il offre une valeur minimale de son effet, mais il a une énorme quantité de Haste qui est rare dans de nombreux légendaires Disc.
Juste nerfed à 7.2.5 par crainte de plus fréquentes Plea utilisation permettant rampups Haste élevé, ce légendaire a encorecertaine valeur solide siutilisée dans un stylejeu alternatif, mais avec les nerfs du légendaire est en positionsituation / médiocre.
Grâce aux buffs récents en 7.2, ces poignets sont devenus plus qu'une puissante réduction de temps de recharge et sont devenus une solide augmentation de soins pour cible unique, une zone dans laquelle Disc pourrait toujours utiliser plus de puissance. .
Date disque spécifique légendaire. Cela a une chance de vous accorder Power Infusion pendant 9 secondes après l'utilisation de Power Word: Radiance . Même avec les buffs récents à Power Infusion, ce légendaire n'est pas assez compétitif pour justifier une note plus élevée.
Niveau 4
Cette ceinture est une augmentation assez forte de DPS, et une guérison solide. Bien que cela puisse compliquer une rotation déjà rapide, les dommages supplémentaires sont assez importants. Très situationnel
Reçoit encore des changements / buffs en 7.2, ainsi qu'une statistique supplémentaire (Crit) les bottes donnent une grande quantité de statistiques, bien qu'elles aient un effet relativement faible sur les autres légendaires Disc.
Fabriqué légendaire avec une grande quantité de statistiques et de prises disponibles, mais un effet relativement faible.
Fournit une augmentation mineure de la guérison à Word Power: Barrier mais pas assez puissant pour être évalué plus haut. Certaines rencontres permettent à la distance et à la mêlée de s'empiler pendant les dégâts de raid intenses, ce qui rend cet anneau plutôt bon, mais beaucoup de combats feront que les joueurs à distance et les joueurs de mêlée seront séparés, ce qui amortira la guérison potentielle.
si jamais j'ai oublié un truc hésité pas a me demandé  Very Happy


Sorts de guérison
 Supplique - Un sort de soins faible, efficace (généralement) qui applique l' Expiation .
 Mot de pouvoir: Radiance - Une manière rapide et coûteuse d'appliquer Expiation à 3 cibles à la fois.  Mot de pouvoir: La radiance est plus efficace à 6 Expiations ou plus que Supplique .
 Mot de pouvoir: Bouclier - Un solide absorbe avec un temps de recharge réduit par la hâte, le moyen le plus efficace d'appliquer l' Expiation .
 Guérison de l'ombre - Un sort de soins rapide et modéré qui laissera un DoT sur la cible pendant la moitié du nombre de points de vie guéries jusqu'à ce que la cible subisse les dégâts de n'importe quelle source. Donc, si vous soignez un tank dans un raid ou un donjon avec Guérison de l'ombre, il est fort probable que Guérison de l'ombre n'endommagera pas la cible parce qu'elle subit des dégâts d'autres sources remplissant les conditions requises.
 Extase - Bien que ce sort ne guérisse pas spécifiquement une cible, il supprime temporairement le temps de recharge duMot de pouvoir: Bouclier pour les 8 prochaines secondes, ce qui vous permet de soigner efficacement et de propager l'Expiation .
 
Dégâts infligés
Pour maximiser votre capacité de guérison, la majeure partie de votre guérison passera par l'  Expiation , vous devrez donc infliger des dégâts à vos ennemis pour transférer la guérison aux cibles avec le buff  Expiation actif.
 Pénitence - sort de dégâts canalisés très efficace et très puissant qui inflige 3 points de lumière à l'ennemi
 Mot de l'ombre: Douleur - Un sort d'Ombre qui inflige des dégâts dans le temps à une cible pendant 18 secondes.
 Châtiment - Un sort de dégâts efficace et modéré dont l'effet est divisé entre l'endommagement de la cible et l'absorption d'une partie des dégâts de la cible. Il se révèle être un très petit montant relatif, mais il est intéressant de noter qu'il est le plus efficace absorbé actuellement dans le jeu.
 
Utilitaire
 Suppression de la douleur - Réduit les dégâts subis par la cible de 40% pendant 8 secondes, fort cooldown de tank externe.
 Mot de pouvoir: Barrière - Réduit les dégâts subis par tous les alliés à l'intérieur de la bulle de 25% pendant 10 secondes, ce qui est idéal pour les rencontres empilées.
 
Guérison générale de raid prioritaire
Cast  Mot de pouvoir: Bouclier sur le temps de recharge, assurez-vous que l'absorption est consommée.
Maintenir  Mot de l'ombre: Douleur ou  Purge du mal sur autant de cibles que possibles. 
Cast  Pénitence sur le temps de recharge si les dégâts le permettent. Il est parfaitement possible de garder  Pénitence pendant quelques secondes pour éviter les dégâts. Toujours utiliser offensivement
Utilisez les deux charges de  Mot de pouvoir: Radiance avant que les dommages de raidwide se produisent pour appliquer l'  Expiation au raid.
Utilisez  Torve-esprit sur le temps de recharge après avoir appliqué une grande quantité d'Expiations.
Utilisez  Evangélisme après avoir utilisé votre  Mot de pouvoir: Radiance charges pour prolonger la durée de toute  Expiation active .
Utilisez  Courroux de la Lumière à haute quantité d'  Expiation , après avoir utilisé  Mot de pouvoir: Radiance , pour soigner les dégâts de raid. Vous étalez souvent vos temps de recharge Evangélisme et  Courroux de la Lumière en fonction de ce que le combat vous lance.
Cast  Châtiment pour infliger des dégâts supplémentaires après une montée en puissance ou un remplissage.
Utilisez  Guérison de l'ombre si nécessaire pour faire face à des dégâts ponctuels et appliquer Expiation aux cibles blessées.  Guérison de l'ombre peut être très coûteuse, alors gardez un œil sur votre mana et passez à  Supplique en fonction de votre situation de mana.
Utilisez  Supplique pour appliquer l'  Expiation en mouvement ou si la cible est en pleine forme (c'est-à-dire si le tank a besoin d'Expiation et que tous les autres applicateurs sont en phase de recharge).


Addons
exemple: https://www.weakauras.online/en/a/xjeoE6wZw4 (comme je sais pas en crée je prend des pré-fabriqué  Laughing)
vuhdo ma préference apres y en a d'autre
decursive


Dernière édition par jesika le Mer 14 Mar 2018, 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evilnocry
Admin
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes - France

MessageSujet: Re: Prêtre discipline   Mar 13 Mar 2018, 11:27

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jesika
guilde
guilde


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2015

MessageSujet: Re: Prêtre discipline   Mar 13 Mar 2018, 18:48

j ai essayez avec mes mots c'etait trop la cata :p
il explique mieux que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evilnocry
Admin
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes - France

MessageSujet: Re: Prêtre discipline   Mer 14 Mar 2018, 09:28

lol mais non^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prêtre discipline   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: CHEZ TRUC & ASTUCES :: Votre classe et ses atouts!-
Sauter vers: