.

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TISSE-BRUME : Un art ancestral.

AuteurMessage
Heighn
Modérateur

MessageSujet: TISSE-BRUME : Un art ancestral.   Dim 18 Mar 2018, 14:38

I amar prestar aen... Le monde a changé... Han mathon ne nen... Je le vois dans l’eau... Han mathon ne chae... Je le ressens dans la terre... Han noston ned 'wilith... Je le sens dans l’air... Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souvient.

Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés aux elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. Sept aux seigneurs nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne. Et neuf, neuf anneaux furent donnés à la race des hommes, qui par-dessus tout désirait le pouvoir ...

Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est pas le bon univers ... Oups !

Bon et bien, commençons !

Je suis Heighn, votre professeur d'art des soins ancestraux.

Pour les talents, voici ceux que j'utilise :

15 : Explosion de chi pour pouvoir remonter plusieurs personnes d'un coup !

30 : Soif du tigre pour un petit buff vitesse et courir super vite ! Bah ouai :p

45 : Manteau de brume pouvoir continuer à soigner avec brume apaisante et courir partout.

60 : Balayement de jambes, qui permet de contrôle plusieurs mobs, surtout quand ils sont sur moi.

75 : Diffusion de la magie, la plupart du temps, c'est des dégats magiques que l'on reçoit sur les boss, en tant que distant, donc je privilégie ce talent. Après, c'est au choix de chacun.

90 : Invocation de Chi-ji, la Grue-Rouge, parce que c'est un très bon soins de raid. Le meilleurs de son palier ^^

100 : Tonnerre focalisé, pour avoir 2 charges sur le Thé de concentration et balancer du heal à foison Smile

Ordre des stats :

En raid : Critique - Poly - Hâte - Maitrise

En donjon MM+ : Hâte - Maitrise - Critique - Poly

Enchantements :

Cou : Marque de la prêtresse antique
Cape : +200 intelligence
Anneaux : +200 critique

LES LÉGENDAIRES :

Cape (Porte vers Nulle part) & Bijou (Vision future de Velen)

En MM+, toujours privilégier le collier (Prydaz, chef-d'œuvre de Xavaric)

Bon, c'est bien beau tout ça, mais le Tisse-brume, ça se joue comment ?

Ah, je l'a voyait venir cette question, et je vais vous l'expliquer, avec mes petits mots (d'amour ?)

Alors en heal, je ne sais pas si on peut vraiment parler de rotation, car c'est vraiment comment le raid subit les dégats, mais on va partir sur une base :

PRÉ-PULL : 

Toujours appliquer une brume de rénovation sur le tank (Celui qui va aggro, pas l'autre ^^)
Ensuite, vous buvez votre pré-pot et vous claquez votre Thé de concentration foudroyante et vous pouvez appliquer 3 brumes de rénovation.

DURANT LE COMBAT :

Continuer a appliquer la brume de rénovation quand celle-ci est up. Si la cible est full vie, elle se propage au joueur blessé le plus proche (moins de 20m). Pareil pour la brume enveloppante. Toujours l'appliquer.

Si plusieurs cibles subissent des dégats, alors on va immédiatement jouer avec Vivifier, qui soigne la cible ainsi que 2 autres blessés les plus proches. Vous pouvez également lancer Réceptacle d'essence, surtout si vous avez la cape légendaire, afin de maximiser les chances de faire proc Chi-ji durant 15 sec.

Si vous avez prit le talent Explosion de chi, vous pouvez l'utiliser aussi afin de remonter plusieurs personnes sur la trajectoire du sort. Pour cela, toujours se placer derrière le groupe de raid pour mieux le rentabiliser.

Le Regain, si le raid prend énormément cher. Le claquer en le combinant avec le bijou légendaire est très bon choix.

Si l'un des tanks est sur le point de prendre une grosse claque dans la tronche (mouhahaha ... désolé), utilisez immédiatement le Cocon de vie. La bubulle dans le jargon des oufs !

Lorsque vous utilisez Brume enveloppante, Vivifier, Effusion ou Cocon de vie, vous canaliser brume apaisante qui soigne la cible et permet à votre mana de remonter doucement. Avec un peu d'entraînement et la connaissance des sorts à utiliser, vous ne serez jamais Oom sur les combats.

Un petit truc à bien savoir, en utilisant Thé de concentration foudroyante, vous avez plusieurs combinaison au niveau de certains sort :

Pour la brume de rénovation, vous pouvez l'appliquer trois fois, sans temps de recharge.

• Vivifier ne consomme pas de mana durant 2 charges.
  • Les soins d'Effusion sont augmentés de 200%.
  • Brume enveloppante devient instantanée.
  • Réceptacle d'essence se canalise plus rapidement.

Pour ce qui est des CD défensif, nous avons :

• La boisson fortifiante, qui réduit les dégats subit de 20% et augmente vos points de vie de 20%
  • Diffusion de la magie qui réduit les dégats magique de 60% et renvoi tout les effets magiques néfastes à leur lanceur.
  • Et bien sûr, le Cocon de vie, quand c'est vous qui allez prendre cher (très rare)

Je pense avoir fait le tour. Si jamais vous voyez qu'il manque quelques détails, n'hésitez pas à me le dire.

VIVE LES MOINES !

evilnocry
Admin

MessageSujet: Re: TISSE-BRUME : Un art ancestral.   Lun 19 Mar 2018, 11:40

merci oh grand maitre
Revenir en haut Aller en bas

TISSE-BRUME : Un art ancestral.
Page 1 sur 1