.

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TISSE-BRUME : Un art ancestral.

AuteurMessage
Heighn
Modérateur

MessageSujet: TISSE-BRUME : Un art ancestral.   Dim 18 Mar 2018, 14:38

I amar prestar aen... Le monde a changé... Han mathon ne nen... Je le vois dans l’eau... Han mathon ne chae... Je le ressens dans la terre... Han noston ned 'wilith... Je le sens dans l’air... Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souvient.

Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés aux elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. Sept aux seigneurs nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne. Et neuf, neuf anneaux furent donnés à la race des hommes, qui par-dessus tout désirait le pouvoir ...

Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est pas le bon univers ... Oups !

Bon et bien, commençons !

Je suis Heighn, votre professeur d'art des soins ancestraux.

Pour les talents, voici ceux que j'utilise :

15 : Explosion de chi pour pouvoir remonter plusieurs personnes d'un coup !

30 : Soif du tigre pour un petit buff vitesse et courir super vite ! Bah ouai :p

45 : Manteau de brume pouvoir continuer à soigner avec brume apaisante et courir partout.

60 : Balayement de jambes, qui permet de contrôle plusieurs mobs, surtout quand ils sont sur moi.

75 : Diffusion de la magie, la plupart du temps, c'est des dégats magiques que l'on reçoit sur les boss, en tant que distant, donc je privilégie ce talent. Après, c'est au choix de chacun.

90 : Invocation de Chi-ji, la Grue-Rouge, parce que c'est un très bon soins de raid. Le meilleurs de son palier ^^

100 : Tonnerre focalisé, pour avoir 2 charges sur le Thé de concentration et balancer du heal à foison Smile

Ordre des stats :

En raid : Critique - Poly - Hâte - Maitrise

En donjon MM+ : Hâte - Maitrise - Critique - Poly

Enchantements :

Cou : Marque de la prêtresse antique
Cape : +200 intelligence