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 TALOC nm/hm

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Cila1
guilde
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Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 41
Localisation : IdF

MessageSujet: TALOC nm/hm   Sam 30 Juin 2018, 19:08

[écriture en cours]

bounce  Very Happy Oui oui oui les raids sont là ! Enfin Exclamation

[infos pompées ci et là, merci à Yunosee-Blackhand et FatbossTV/Kirling puis Millenium]


Alors TALOC : 

Type de combat : Monocible avec des cibles supplémentaires en transition (multi possible selon la strat) et P3 

Vidéo intéressante : Kirling https://www.youtube.com/watch?v=AjJYYFiO5iU

Exemple de logs : https://www.warcraftlogs.com/reports/3aTn8LCmjqGZBWQt#fight=15&type=damage-done
Durée du combat : 7mn05
Moyenne d'ilvl des logs 329

Environnement : salle ronde, plateforme du départ qui est un ascenseur, la plateforme descend en P2 (transition) attention on peut tomber de la plateforme en p2 

3 PHASES
P1 : boss jusqu'à 60% de vie
P2/transi : adds à défoncer
P3 : comme la P1 avec des adds éparpillés ; 60%->kill


Mécaniques :
P1
Décharge de Plasma = 3 cibles avec un débuf de 9sec, au bout de 3 secondes, on lâche des tempêtes de sang (4x) si possible les faire pop les unes sur les autres (comme sur Guldan et les flaques de feu)
Tempêtes de sang = flaque de sang, dégâts pris chaque seconde (ne pas s'endormir dedans lol!)


Lancer du marteau du boss= vise un tank (dégâts+bump à 30 mètres+dégâts de chute comme sur l'Avatar), enlève les tempêtes de sang à 15 mètres de l'impact. Le boss charge ensuite vers son marteau pour le ramasser. Ne pas être sur la trajectoire entre le boss et son marteau (dégâts + bump). 

Sang statique = similaire à Aggramar et son sillage (càc), cible 3 joueurs et envoie 3 traits de sang

P2/transi
Le boss passe au centre de la salle et s'éteint, libère une flaque de sang imposante. 99% de dégâts réduit pendant la phase (90sec). Fait pop 2 types d'adds. 

Sang amalgamé = prio des adds à tomber cyclops, ils laissent des flaques sous eux, tankables
Gouttelette volatile = cible 1 joueur et avance vers lui. Si elle arrive sur sa cible ou tout joueur sur son trajet, explose (dégâts et bump 5 mètres on peut tomber de la plateforme comme ça)

Défenses Laser d'Uldir = regarder pour ne pas se faire couper en 2 What a Face


P3 (BL recommandée)

Les gouttelettes popent pendant toute cette phase jusqu'à la fin.
Tout ce qui vient en P1 est là.


Strat NSFB : pour bien placer les flaques de sang et contrôler les mécaniques des adds, on peut procéder en tournant le raid de part et d'autres de la salle.

P1 :
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TALOC nm/hm
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