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 DAME/MOTHER nm/hm

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Cila1
guilde
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Messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 41
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MessageSujet: DAME/MOTHER nm/hm   Sam 30 Juin 2018, 19:24

Alors DAME: 
MDR bon c'est à ce moment en écrivant les mécaniques que l'on se dit, "pfff c'est la merde totale, c'est que le 2e boss, on va crever, multiwype..." solitude solitude  affraid


Type de combat : Monocible, gros mouvements

Vidéo intéressante : Fatboss https://www.youtube.com/watch?v=74luuvzAjFk

Exemple de logs : https://www.warcraftlogs.com/reports/3aTn8LCmjqGZBWQt#fight=last&type=damage-done

Ilvl moyen 329 
Durée du combat 5mn00

Environnement : 3 salles par lesquelles faire passer le boss, on va prendre du vent latéral qui nous mène vers des puits de lave sur les côtés de la salle. Faut pas s'attarder.

PHASES : 1, trois salles dont on va devoir gérer les mécaniques

Mécaniques :

Chaque fois qu'un joueur passe la barrière entre 2 salles on prend tous masse dégâts. Passer par groupe de 2 ou 3 est pas mal pour gérer la vie du raid et en priorité faire passer les joueurs qui peuvent stun les adds qui vont pop dans la salle qui suit, cut ou stun les adds est obligatoire. Une fois arrivé dans la 3e salle, le boss prend un débuf d'augmentation des dégâts subis, on balance la BL et on loot  flower

Frappe en cône devant le boss = augmente les dégâts subis par le tank (et quiconque se ballade dans le cone)
Flamme purificatrice = aoe de feu sous chaque joueur portée 3 mètres (rappelez vous le pop des diablotins sur un des boss de la Cour des Etoiles -Légion)
Tunnel de vent = toute la salle est soumise à du vent dont le sens va changer (à anticiper si il doit y avoir un pop des aoe de feu et du vent consécutivement)


Mécaniques propres aux salles : 

Purification = compte à rebours au terme duquel la salle infligera des dégâts mortels
Grille de défense = passer une barrière ente 2 salles fait pop un add dans la 2e chambre
Lasers = couleur rose flashy de côté à côté ou qui pivote depuis le centre (à confirmer)

Strat NSFB : 

Ordre de passage des barrières suggéré : 
1)Tank + 2 dps avec cleave et kick/stun
2)Heal + 2 dps
3)2 dps
4) Heal+dps
5)Tank+heal

Gestion des lasers (a priori dès la salle 2):
les lasers obligent à bouger en permanence, pas sur pour le moment des types de laser.
Laser 1 = d'un coté à l'autre
https://imgur.com/a/CbpY8ob

Laser 2 = depuis le centre de la salle en croix...

Bref à compléter
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Bloodynette
guilde
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Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2015

MessageSujet: Re: DAME/MOTHER nm/hm   Mer 05 Sep 2018, 20:18

Citation :
"C'est à ce moment en écrivant les mécaniques que l'on se dit, "pfff c'est la merde totale, c'est que le 2e boss, on va crever, multiwype..."


study +100000000000 tout pareil ! à lire cette strat on se dit la même chose  Suspect affraid
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Léoline
guilde
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Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 34

MessageSujet: Re: DAME/MOTHER nm/hm   Mer 05 Sep 2018, 20:26

Personnellement c'est à "Gros mouvement" que j'me suis dit pfff, merde totale, solitude...
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MessageSujet: Re: DAME/MOTHER nm/hm   

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DAME/MOTHER nm/hm
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