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 ZEKVOZ nm/hm

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Cila1
guilde
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Messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 41
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MessageSujet: ZEKVOZ nm/hm   Sam 30 Juin 2018, 19:48

Alors ZEKVOZ : 

Type de combat : Monocible avec des cibles supplémentaires, les guerriers qui popent par 6(?) en fonction de la taille du raid peut etre...

Vidéo intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=Op34Z9azD0s

Exemple de logs : https://www.warcraftlogs.com/reports/gbmDkhZq7JXHj493#fight=39&type=damage-taken
Durée du combat : 5mn30
Moyenne d'ilvl des logs 329ilvl

Environnement : 

Le boss fait de gros dégâts sur les tanks:
Fouet du vide : Attaque en cône devant lui (92k).
Fracasser: Attaque physique (290k).
Sur tous les joueurs des dégâts périodiques sont appliqués.

Mécaniques tout au long du combat : le boss applique un débuff au tank et inflige à chaque application une réduction de HEAL, en plus de taper comme un sourd. Lorsqu'il atteint 100 d'énergie, il émet des pulsations d'aoe en formes d'anneaux qu'il va falloir gérer. Les zones sûres sont assez visibles (une strat possible est de carrément bouger le boss loin de là lorsqu'il fait pulser son épicentre pour totalement éviter cette mécanique). Rester dans les aoe...égal la morrrrr  No

Chaque phase ajoute d'autres joyeusetés à 90% / 60% / 30%
P1 : Adds (5 à 7) qui visent un joueur, à dps. Laser visant un joueur qui doit s'écarter pour ne pas propager le laser, prenant tout seul le rayon. Pour mieux opti le dps, tanker le boss sur/à coté des adds. Si on a un grip de masse ou pas ça a une incidence sur le positionnement complet du raid. DH/DK

P2 : Gros ADDS, par 3. Ils incantent un sort à couper en rotation. En mode NM il semblerait que ces adds puissent être grip, ce qui n'est pas le cas du HM. Si ces sorts passent, c'est le wype assuré. Aucun ne devrait passer.
Des joueurs ciblés vont devoir déposer des petites flaques loin du raid. Si qqu'un marche dedans après, un gros add supplémentaire apparait, quasiment impossible à gérer par les dégâts qu'il infligera.

P3 : Phase de beach volley avec une orbe qui descend du plafond et rebondit sur un joueur ce dernier bénéficiera d'un buff de dps et de vie pendant 20 sec. A expiration, il sera contrôlé par le boss et devra être stun/cc au maximum pour éviter qu'il fear le raid entier. (phase soft-enrage). Si l'orbe touche le sol, de gros dégâts seront infligés à tout le raid.
La BL est conseillée à ce moment là, au premier joueur qui aura pris l'orbe.
Par priorité on choisit des dps sans phase d'éxecution pour prendre les orbes en premier, puis une rotation éventuelle de joueurs à éxec.


Dernière édition par Cila1 le Jeu 13 Sep 2018, 00:49, édité 1 fois
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Bloodynette
guilde
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Date d'inscription : 27/02/2015

MessageSujet: Re: ZEKVOZ nm/hm   Lun 10 Sep 2018, 20:18

"Rester dans les aoe...égal la morrrrr   "



pale Ohlala vais encore mûrir comme une petite crotte ...
Merci pour la strat  study Rolling Eyes Wink
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Léoline
guilde
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Age : 34

MessageSujet: Re: ZEKVOZ nm/hm   Lun 10 Sep 2018, 23:04

On a pas eu besoin des aoe pour mourir comme des cacas ^^
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MessageSujet: Re: ZEKVOZ nm/hm   

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ZEKVOZ nm/hm
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