.
 
AccueilPortail NSFBGaleriePublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 VECTIS nm/hm

Aller en bas 
AuteurMessage
Cila1
guilde
guilde


Messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 41
Localisation : IdF

MessageSujet: VECTIS nm/hm   Sam 30 Juin 2018, 19:49

Alors VECTIS : 

Type de combat : Boss+ add
Vidéo intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=K5WdG-8wh94


Exemple de logs : https://www.warcraftlogs.com/reports/gbmDkhZq7JXHj493#fight=last&type=damage-done
Durée du combat : 5mn20
Moyenne d'ilvl des logs 329ilvl

Environnement : 

P1:

DOT : Vecteur Oméga. Un joueur est touché par ce dot de 10 secondes et il peut le propager aux autres. Il doit donc s'écarter. Une fois ce dot tombé, le joueur garde le débuff de contagion jusqu'à la fin du combat (même en cas de mort + rez). L'application du dot peut a priori être gérée : le joueur le plus proche aura le dot.

GESTATION : le boss cible un joueur, le stun et inflige des dégâts autour de lui. Un add va alors pop du joueur qu'il faudra dps.

P2 (35secondes a priori):

Le boss devient une flaque de sang et va se mettre à envoyer des trainées de sang qu'il faudra éviter.
Des cercles rouges apparaissent au hasard dans la salle et devront être soak par un joueur (1 seul comme sur KilJaeden par exemple) sinon le raid prendra des dégâts immenses assurant la victoire du boss  rendeer...

La P1 recommence alors avec des dégâts supplémentaires liés aux débuffs qui seront restés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VECTIS nm/hm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
. :: ULDIR-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: