la spé démonologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la spé démonologie

Message par evilnocry le Mer 08 Avr 2015, 7:59 pm

l'explication et le cycle de cette spé:

Monocible :


la Fureur Démoniaque est votre ressource de Démonologie et la gerer correctement est très importante. La fureur Démoniaque est consommée quand vous entrez dans la Métamorphose , quelque chose que vous devriez faire chaque fois vous avez affaire des dégâts accrus (l'Âme Sombre : de Connaissance , le bijoux procs, le Boss prend des dégâts accrus, etc). Le reste du temps, vous devez continuer à accroître la Fureur Démoniaque pour la  prochaine activation de Métamorphose.

Les dépenses de la Fureur Démoniaque pendant la Métamorphose  et la creer en dehors de la Métamorphose sont faites par deux rotations différentes, que nous présentons ensuite.

Développer la Fureur Démoniaque pour la Métamorphose:

Pour accroître la Fureur Démoniaque, utilisez la rotation suivante.

1: Gardez la Corruption appliquée sur la cible.

La corruption est prolongée quand vous castez larmes de chaos pendant la Métamorphose , donc vous ne devrez pas généralement le rafraîchir manuellement. Cela dit, si la Corruption est sur le point de baisser et vous n'avez aucune raison d'entrer en Métamorphose, alors vous pouvez le rafraîchir manuellement. Vous ne perdez pas le coche si vous rafraîchissez quand il reste plus ou moins 5.4 secondes .

2: cast La main de Gul'dan quand vous avez deux charges.

3: cast la main de Gul'dan quand vous avez une charge et la Main de Gul'dan DOT reste 2 à 3 secondessur la cible.

4: cast Le feu d'Âme quand vous avez plus de 4 stacks de coeur de la fournaise ou si le boss a moins de  25 % de vie (car les procs de coeur de la fournaise sont plus présent quand le boss arrive a moin de 25% de vie).
Si le trait démoniaque est votre talent Niveau 7, alors ne pas cast  le Feu d'Âme des que vous avez un proc de coeur de la fournaise (parce que votre Fureur Démoniaque pendant la Métamorphose doit maintenant être dépensée sur trait démoniaque, pas le Feu d'Âme).

5: cast trait de l'ombre comme une remplisseuse.

Si vous estimez que votre génération de Fureur Démoniaque n'est pas assez haut, vous pouvez utiliser le Feu d'Âme sur les proc du coeur de la fournaise. Ceci augmentera votre génération de Fureur Démoniaque et vous aurez moins de proc de coeur de la fournaise pendant la Métamorphose, réduisant ainsi votre consommation de Fureur Démoniaque. Dans ce cas, lancer le Feu d'Âme est une priorité plus haute que le cast de votre trait de l'ombre.


1: Dépenses de Fureur Démoniaque dans Métamorphose:

Quand vous allez avoir affaire à des dégâts accrus pour une fenêtre de temps donnée (l'Âme Sombre de Connaissance , le bijoux proc, la mécanique de boss, etc), vous devriez entrer dans la Métamorphose et le garder actifs jusqu'à ce que vous n'ayez plus affaire à des dégâts accrus ou avant que vous consommiez toute votre Fureur Démoniaque. Vous pouvez aussi entrer dans la Métamorphose pour brûler votre excès de Fureur Démoniaque, si vous arrivez près du plafonnement. Finalement, si vous utilisez le Cataclysme  comme votre talent Niveau 7 , vous devriez vous assurer de votre cooldown avant la Métamorphose .

Pendant la Métamorphose , utilisez la rotation suivante.

1: Cast cataclysme , si vous l'avez choisi comme votre talent Niveau 7.
Appliquez destin funeste et refaite le de nouveau quand il lui reste moins de 18 secondes.

2: appliquez destin funeste surpuissant et réappliquez le si vous l'avez choisi en talent de niveau 7(la raison est que le Cataclysme ne coûte aucune Fureur Démoniaque, par opposition de destin funeste, qui coûte 60).

3: cast trait démoniaque , si vous l'avez choisi comme votre talent Niveau 7et si vous avez moins de 4 stacks du trait démoniaque en debuff.
L'utilisation du trait démoniaque est  difficile.


4: utilise touché du Chaos , si vous devez prolonger Corruption ou empêcher la Fureur Démoniaque de se terminer.

5: cast Feu de l'Âme sur les procs de cœur de la fournaise

6: cast touché du chaos comme une remplisseuse (si vous avez toujours la Fureur Démoniaque après des dépenses de tout votre Cœur Fondu procs).

Quand la cible est au-dessous  de 25 % de vie, vous pourrez jeter le Feu d'Âme sur demande, merci à la Décimation . Dans ce cas, spammez le Feu d'Âme pendant la Métamorphose et cast touché du chaos quand vous devez prolonger la Corruption . Si votre génération de Fureur Démoniaque est trop bas pour spammer le Feu d'Âme, vous pouvez jeter le Feu d'Âme de temps en temps et spammer touché du chaos le reste du temps.

2: Demon:

Utilisez toujours un Gangregarde, votre démon Spécifique à la démonologie. Si vous avez choisi Grimoire  de Suprématie comme votre talent Niveau 5 , utilisez donc un garde de la terreur (l'amélioration du Gangregarde).

Si Servitude Démoniaque est votre talent Niveau 7, utilise donc le Doomguard pour toutes les situations où vous vous battez avec moins de 9 ennemis et l'Infernal pour plus d'ennemis. La seule exception est quand vous utilisez Grimoire de servitude comme votre talent Niveau 5 , parce que vous utilisez ce talent pour des dégâts d'explosion d'AoE et le gangregarde est meilleur à cela que l'Infernal.

Rappelez-vous éteindre la  Présence Menaçante de votre gangregarde

3: Multicible:

Contre 2 ou 3 ennemis, restez fidèle à votre rotation normale et gardez la Corruption  et le destin funeste surpuissant sur toutes les cibles. De plus, l'utilisation Commande du Démon fera que votre gangregarde castera gangrorage.

Contre 3 et 4 ennemis, commencez à activer l'Aura d'Immolation  pendant la Métamorphose. Voir prochain paragraphe concernant la  Fureur de Mannoroth.

Contre 5 ou plus ennemis, commencez à spammer flamme de l'enfer au lieu du trait de l'ombre  et utiliser le Feu de l'Âme  si vous êtes sur le point d'atteindre 10 stacks de coeur de la fournaise. Notez que si la Fureur de Mannoroth est active, vous doit commencer à spammer le Flamme de l'enfer  au lieu du trait de l'ombre aussitôt que vous vous battez avec 3 ennemis.

contre 8 ennemies ou plus ne plus utiliser le feu de l'ame

L'onde du Chaos  est seulement un gain de DPS pendant l'Âme Sombre et en se battant avec 2 ennemis ou plus. L'onde du Chaos est aussi utile pour rapidement tomber les adds. Tandis que l'onde du Chaos a une chance de 100 % de proc coeur de la fournaise, vous n'utiliserez pas le Feu de l'Âme pour des dégâts d'AoE, donc le procs sera surtout gaspillé. Aussi, l'utilisation de l'onde du Chaos épuisera votre Fureur Démoniaque trop rapidement, donc vous préférerez généralement utiliser la Main de  Gul'dan , qui fait plus de dégâts et produisent la Fureur Démoniaque. 


Utilisation d'Âme Sombre Typique avec 2 Cibles ou +

après avoir utilisé Ame sombre connaissance dans une situation avec 2 cible ou plus, faite ce qui suit:

1: utilisez vos cooldown et vos potions
2: entrez en métamorphose 
3:activez votre Aura d'immolation
4:cast cataclysm
5:cast l'onde du chaos 2 fois( trois avec le bonus 4 pieces)
6: consommer votre coeur de la fournaise avec feu de l'ame
7: cast larmes du chaos


4: les cooldowns:

Âme Sombre Connaissanest votre DPS principal cooldown. Il augmente les effets de Maîtrise : Maître Demonologist par 30 % supplémentaires pendant 20 secondes. Utilisez-le sur cooldown et utilisez-le toujours quand vous avez assez de la Fureur Démoniaque pour rester en forme de démon pour  une grande partie des 20 secondes si possible. Idéalement, vous devriez le faire pour que vous soyez près de la Fureur Démoniaque pleine quand le cooldown de l'Âme Sombre se fini. Pour faire ainsi, vous ne pouvez pas simplement brûler toute votre Fureur Démoniaque dans la phase de Métamorphose précédente.


allé have fun^^
avatar
evilnocry
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 32
Localisation : Nîmes - France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum