changement pour les classes 6.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement pour les classes 6.2

Message par irachi le Mer 24 Juin 2015, 12:10 pm

Chevaliers de la mort

Général : 
 -Carapace anti-magie absorbe désormais 100% des dégâts magiques (au lieu de 75%). Les dégâts absorbés n'entraînent cependant plus Résolution

Sang: 
-Maîtrise : bouclier de sang : l'absorption des dégâts physiques de frappe de mort est à présent considéré comme une technique active de réduction des dégats

Givre :
 -frappe de givre inflige désormais 20% de dégats supplémentaires
 -rafale hurlante inflige désormais 20% de dégats supplémentaires et l'intégralité de de ses dégâts à toutes les cibles à portée.
 -puissance des terres gelées augmente désormais les dégâts de frappe de givre de 100£, au lieu de 50%, avec deux armes à une main.

Impie :
-Nécrose inflige désormais 8% de dégats en moins*.


Talent : 
-souffle de sindragosa coûte à présent 20 points de puissance runique par seconde aux chevalers de la mort sang.

Glyphe :
-glyphe de runes glacées a été supprimé.


Druide

Général : 

-Rosser inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.

Equilibre :

Maîtrise : éclipse totale augmente désormais de 2.5% le bonus de dégats maximum d'éclipse par point de maitrise ( au lieu de 1.9%). Cette amélioration es contrebalancée par la diminution des dégats d'éclats lunaire, de météores, de feu stélaire, d'éruption stellaire, de feu solaire et de colère.
 -éclat lunaire (toutes spécialisations) inflige désormais 4% de dégats en moins.
-Météores inflige désormais 4% de dégâts en moins
-feu stellaire inflige désormais 4% de dégâts en moins.
-éruption stellaire inflige désormais 4% de dégâts en moins.
-feu solaire inflige désormais 4% de dégâts en moins.
-colère (toutes spécialisations) inflige désormais 4% de dégats en moins.

Combat farouche :
-griffure inflige désormais 10% de dégats supplémentaires
-déchirure inflige désormais 10% de dégats supplementaires.

Gardien :
-forme d'ours augment désormais l'armure des druides gardiens de 285% (au lieu de 250%)
-toucher guérisseur n'annule plus la forme d'ours des druides gardiens.
-défense sauvage réduit à présent également les dégats physiques subits de 25%.
-localisation : le sort passif toutes griffes dehors à été renomé et s'appelle désormais griffes et croc.

Talents : 
-l'effet de Rêve de cénarius peut désormais être maintenu pendant 40 secondes au maximum (contre 20 seconde auparavant) pour les druides gardiens.
-les tréants invoqués par force de la nature infligent à présent 100% de dégats supplémentaires.
-Gardien d'elune (gardien) augment également, de facon passive, les chances du druide d'esquiver de 10%.

Glyphe : 

Glyphe des étoiles indomptées s'apprend à présent automatiquement au niveau 75.


A suivre.....
avatar
irachi
guilde
guilde

Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum