Présentation : Norpac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : Norpac

Message par Invité le Mar 30 Juin 2015, 4:32 pm

Hello tout le monde,

Je me présente j'ai 25ans j'habite vers Nice, je joue a wow depuis vanilla avec quelques pauses sur quelques extensions ^^

Je joue paladin dps double spé heal et ma guilde s'est dissoute il ya peu .. Sad

J'ai rencontré Jano en farmant des cristaux apogides ^^ il m'a parlé de la guilde et j'avou être bien chaud pour faire parti de l'équipe si vous avez besoin d'un profil comme le mien (675 ilvl pour l'instant mais je me craft un ilvl 695 tout les deux jours avec la jungle)

Voila bisous!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : Norpac

Message par Invité le Mar 30 Juin 2015, 8:21 pm

joueur très sympathique avec qui j'ai eu l'occasion de pex. +1 pour moi, puis un palouf double spé heal avec un stuff correct, il serais dommage de le laisser partir Smile 
ont à pu voir par les temps qui courent, qui plus est, avec l'été qui est la, que les serveur se vident et trouver du pu est difficile / inutile selon le joueur, donc gonfler nos troupes est pour moi une bonne idée.

Invité
Invité

Message par evilnocry le Mar 30 Juin 2015, 8:44 pm

janopetrus a écrit:joueur très sympathique avec qui j'ai eu l'occasion de pex. +1 pour moi, puis un palouf double spé heal avec un stuff correct, il serais dommage de le laisser partir Smile 
ont à pu voir par les temps qui courent, qui plus est, avec l'été qui est la, que les serveur se vident et trouver du pu est difficile / inutile selon le joueur, donc gonfler nos troupes est pour moi une bonne idée.
vu
evilnocry
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut